Best Western Marseille Bonneveine Prado
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel un peu excentré mais aux prestations de qualité.
Le personnel est très agréable et notre chambre pour 3 très spacieuse avec une grande douche ... certe la taille de l'écran de tv n'est pas en rapport avec ce grand espace.
Côté restaurant rien à redire, simple et de qualité ... pour la quantité ... cela dépend du chef qui est de service ... mais le cadre avec vue sur le jardin est agréable.
Petits déjeuners corrects.
Bref, une étape sympathique en famille.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 septembre 2013

Pour affaires, j'ai passé plusieurs nuis dans cet hôtel.
La restauration est décevante, avec un service désagréable et une cuisine banale.
La partie hôtellerie est confortable, avec un bon accueil, des chambres propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons passés 4 nuits ma fille et moi très grande chambre supérieure confortable service de livraison de plats traiteur en chambre bon emplacement mais pas jolie vue bus et métro à proximité bon rapport qualité prix centre commercial à 50 mètres nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel relativement bien situé mais très impersonnel. Un peu loin pour aller à pied à la plage du Prado. Parking en sous-sol bien pratique. Chambre triple propre mais qui sent le renfermé, peut-être dû à la climatisation poussive et en fin de vie. Sanitaires très propres. Petit déjeuner et service corrects. Nous n'avons pas testé la piscine, plutôt petite dans un environnement d'immeubles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille