“Bon service + bonne situation = parfait!”

Best Western Marseille Bonneveine Prado
N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Annecy
“Bon service + bonne situation = parfait!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné à 4 adultes dans une chambre spacieuse (le lit double est bien plus confortable que le canapé lit). Vue sur la piscine, bonne isolation, le personnel très souriant et cordial. Nous avons eu un petit problème de porte qui a été résolu 5 minutes après. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car 12,50€... Mais nous avons traversé la rue pour trouver une boulangerie. L'hôtel est très bien situé dans le 8e arrondissement, loin du bruit. Il est dans une zone sécuritaire, et possède 2 parkings privés (payants mais sûrs). Comptez 1/4h pour vous rendre en voiture au vieux port, et 20 minutes à pied de la plage. Bref, notre séjour de 2 nuits était PARFAIT!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont à privilégier
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Situé non loin du centre de Marseille (15-20 min en voiture), cet hôtel est dans un quartier calme et à 20 min à pied de la plage Prado.
Le personnel a été très accueillant et disponible. Nous avons eu un petit souci dans la chambre mais le personnel est tout de suite intervenu.
L'hôtel est équipé d'une piscine extérieure qui est agréable.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix les week end, chambre très spacieuse, au calme, bon accueil, petit bémol pour le petit déjeuner (viennoiseries industrielles sèches et boissons chaudes pas assez chaudes) bref nous reviendrons a cet hotel lors de notre prochain séjour à Marseille .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Les chambres sont vieillotes, la piscine est partagée avec l'ibis voisin, je n'imagine même pas ce que ça doit donner en été... Le petit déjeuner est honnête. L'accueil est en revanche très correct.
Pour moi cet hôtel n'a pas le charme d'un best western.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 mars 2014

très bel hôtel, service accueillant et très courtois, toujours à l'écoute des clients, les chambres sont spacieuses et très bien équipés, parfais avec des enfants, le petit-déjeuner buffet bien garni.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre supérieure réservée, surclassé en Exécutive, pour 110€ en soirée étape.
Très raisonnable.

Chambre spacieuse et bien agencée. C'est un détail, mais de la lumière au plafond, c'est à la fois rare et agréable. Literie confortable avec couette et surmatelas.

La petite bouteille d'eau offerte dans la chambre ne coûte pas grand chose mais est sympathique au milieu de la nuit.

Par contre dommage que la climatisation soit un peu bruyante

Fait exceptionnel chez BW, la salle de bain, en plus d'être design, est fonctionnelle. Effectivement, l'écoulement du lavabo est très lent, mais pour le reste RAS, sinon que la douche est vraiment top.

Restaurant très correct avec un service pro bien qu'un peu lent.

Petit déjeuner dans la norme BW.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 46 sur 131 à Marseille
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
N° 71 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Blancarde - Timone
Kyriad Marseille Blancarde - Tim...
N° 51 sur 131 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
Le Mistral
Le Mistral
N° 77 sur 131 à Marseille
Adagio Access Marseille Prado Perier
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 40 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Best Western Marseille Bonneveine Prado ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Bonneveine Prado

Établissement : Best Western Marseille Bonneveine Prado
Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille