Best Western Marseille Bonneveine Prado
  • Piscine
364 $US
282 $US
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné un we en famille dans une suite familliale.
Acceuil chaleureux, chambre spacieuse et de bon gout avec terrasse.
Seul critique, le prix du ptit déj. avec 2 enfants qui ne mange pratiquement rien, un peu cher. Paking payant mais pratique (en sous sol).
Dans l'ensemble bon séjour dans cet hotel, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel est bien, les chambre très correctes
Le service est très agréable
Mais ne pensez pas manger ici le soir, ce n'est vraiment pas bon, même si c'est servi avec diligence et amabilité
Et le petit déjeuner n'est pas terrible non plus

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné à 4 adultes dans une chambre spacieuse (le lit double est bien plus confortable que le canapé lit). Vue sur la piscine, bonne isolation, le personnel très souriant et cordial. Nous avons eu un petit problème de porte qui a été résolu 5 minutes après. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car 12,50€... Mais nous avons traversé la rue pour trouver une boulangerie. L'hôtel est très bien situé dans le 8e arrondissement, loin du bruit. Il est dans une zone sécuritaire, et possède 2 parkings privés (payants mais sûrs). Comptez 1/4h pour vous rendre en voiture au vieux port, et 20 minutes à pied de la plage. Bref, notre séjour de 2 nuits était PARFAIT!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont à privilégier
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Situé non loin du centre de Marseille (15-20 min en voiture), cet hôtel est dans un quartier calme et à 20 min à pied de la plage Prado.
Le personnel a été très accueillant et disponible. Nous avons eu un petit souci dans la chambre mais le personnel est tout de suite intervenu.
L'hôtel est équipé d'une piscine extérieure qui est agréable.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 avril 2014

Excellent rapport qualité prix les week end, chambre très spacieuse, au calme, bon accueil, petit bémol pour le petit déjeuner (viennoiseries industrielles sèches et boissons chaudes pas assez chaudes) bref nous reviendrons a cet hotel lors de notre prochain séjour à Marseille .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple