“Un peu décevant”

Best Western Marseille Bonneveine Prado
N° 66 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 11 novembre 2010

Ayant séjourné en un Best Western Cannes , et très satisfait ,j'ai réservé celui ci mais déception : chambres vieillottes , un peu défraichies ...Apparemment l'hotel etait en rénovation : il en a besoin !!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

197203 avis sur 266

Avis publié : 22 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère, pendant 5 jous en aôut. La chambre était très propre et le mobilier plutôt moderne, mais avec un tarif de base à 115 € sans les petits déjeuners (75 € si réservée sur booking.com), le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel.

La zone où se situe l'hotel est excentrée et dépourvue de restaurants ou de bars.

De plus, sans voiture, il faut prendre les bus sur la route située à 5 minutes à pieds, qui vous amènent au Prado, d'où vous devez prendre un autre bus ou le métro ou accéder au centre-ville. Et avec un service qui s'arrête à 21h en semaine (bus et métro), les sorties noctures s'avèrent difficiles.

Et pour un 3*, on pourrait s'attendre à ce que les tables du petit déjeuner soient débarrassées régulièrement, au lieu de laisser les clients le faire eux-mêmes ou manger dans les restes de cacao ou Nutella écrasé sur les nappes par les enfants, après être allés chercher aux-mêmes le minimum vital (tasse, couverts et serviettes ...).

Idem dans le jardin de l'hotel (très joli) : aucun parasol, même autour de la piscine et lorsqu'il a plu, les clients doivent eux-mêmes essuyer les transats trempés pour pouvoir s'installer !

Sinon, bon séjour dans l'ensemble, et zone très calme pour qui cherche le repos.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

En we en famille
Hotel très agreable. Jardin très appréciable.
Le personnel est très gentil avec les enfants qui ont pu jouer au tennis, sans supplément.
un peu trop loin de la plage cependant

on renouvellera

Avis publié : 7 avril 2010

Dans le cadre d'un voyage d'affaires, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont vraiment très grandes. Situé en face d'un centre commercial à taille humaine, cet hôtel est idéal pour faire des achats après une journée de travail.
Le personnel se plie en quatre pour vous satisfaire (commande de pizzas, plateaux repas,...).
Malheureusement, le temps ne m'a pas permis de profiter du jardin :(
ça me donne envie de revenir avec mes enfants. Idéal pour une famille !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

Nous sommes parti en we avec ma compagne à marseille. nous avons choisi cet hôtel pour la chaîne que représente l'hôtel. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses, la salle de bain correct et nous étions à 15mins à pied de la plage du prado et 10 mins en bus du Stade Vélodrome. En revanche, n'ayant pas de voiture et les bus peu fréquent, il a été difficile de profiter de Marseille by night. De plus, l'hôtel se situe dans une zone commerciale en face du Carrefour. Le Mc Donald ferme à 22h le samedi soir et aucun restaurant! L'accueil est correct et les chocolats à l'e,trée était très bon :)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Accueil très chaleureux, dans un quartier très agréable, avec commerces, non loin de la mer Méditérranée.
Les chambres sont spacieuses et colorées, j'en suis très satisfait.
Les salles de réunion sont agréables, à la lumière du jour et le personnel est toujours à disposition et avec le sourire!
Que ce soit pour les vacances ou pour un voyage d'affaires, je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2009

Nous avons été bien accueillis à notre arrivée. Chambre spacieuse, propre.
Cadre agréable avec piscine. Très bien situé : centre commercial en face, plage, musée, parc...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,1 km
Ibis Marseille Bonneveine Calanques Plages
Ibis Marseille Bonneveine Calanq...
N° 50 sur 132 à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 à Marseille
À 5,7 km
Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
Best Western Hotel Marseille Bou...
N° 37 sur 132 à Marseille
À 3,8 km
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 132 à Marseille
À 6,5 km
Best Western Hotel Du Mucem
Best Western Hotel Du Mucem
N° 31 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Best Western Marseille Bonneveine Prado ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Marseille Bonneveine Prado

Adresse: Avenue Elsa Triolet, 13008 Marseille, France (Anciennement BEST WESTERN Marseille Bonneveine Prado)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 68€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Marseille Bonneveine Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Marseille Bonneveine Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Bonneveine Prado Marseille
Best Western Marseille