ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre
N° 82 sur 127 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

trés bonnes prestations d'ensemble , disponibilité du personnel et qualité du travail des femmes de ménage, par contre, il est regretable qu'il n'y ai pas de restauration et la connection wifi n'est pas de bonne qualité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle dans cet hôtel. C'est mon premier séjour dans un etap hotel et le choix s'est fait uniquement pour son emplacement qui m'a évité de longs trajets pour mon rdv professionnel.
L'hôtel est relativement au calme ne donnant pas directement sur le grand boulevard, par contre il faut bien se renseigner sur l'accès car même le tomtom ne le trouvait pas. Parking payant et sécurisé disponible et appréciable.
L'accueil était professionnel mais sans plus, un petit sourire n'aurait pas été de trop.
La chambre (pourtant uns double!) était minuscule, avec une salle d'eau bien petite. La literie est correcte. En gros, on a un toit sur la tête pour dormir, mais cela s'arrête la. La propreté était acceptable, même si des traces par terre et dans la salle de bains restaient visibles. L'insonorisation vers l'extérieur reste bonne, mais vous entendez tout quand une porte d'une autre chambre s'ouvre. Je ne comprends pas pourquoi dans certains hôtels on ne fait pas attention à l'insonorisation des portes, pourtant cela est facilement faisable!
Maintenant on peut dire on a ce qu'on paye, mais je trouve 54€ pour une nuit ne sont tout de même pas donnés.
Je n'y reviendra pas forcément, même si ce n'était pas non plus mauvais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Je ne fréquente pas habituellement les hôtels de cette gamme mais j'ai été agréablement surpris par le confort des chambres. Elles ont été récemment rénové, et disposent de tous le confort moderne (TV LCD, Wifi, Climatisation, etc).

Petit bonus : la led sur le pommeau de douche qui donne l'illusion de diffuser une eau colorée.

Petit Déjeuner en Salle à 5 Euros qui vous offrira un rapport quantité / prix / qualité des plus imbattables.

C'est pas un coin très romantique, mais pour le boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bon service. Equipe attentionnée.
Calme au Prado à 2 pas du métro.
Petit déjeuner peu cher et agréable dans la verdure. Mériterait un peu plus de choix (corn flakes, jus de fruits), sans trop en rajouter pour pouvoir conserver un tarif intéressant.

Je comprends que le parking soit payant. Je ne l'avais pas vu sur internet lors de la réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Centre Prado Vélo...
N° 42 sur 127 à Marseille
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 66 sur 127 à Marseille
Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 86 sur 127 à Marseille
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 65 sur 127 à Marseille
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 48 sur 127 à Marseille
Saint-Giniez
Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome
Mercure Marseille Centre Prado V...
N° 70 sur 127 à Marseille

Vous connaissez ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre

Établissement : ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre
Adresse: 35 Boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 82 sur 127 Hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Marseille Prado Parc Des Expositions