ibis budget Marseille Prado Exhibition Centre
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
METZ
Avis publié : 26 septembre 2011

Le personnel est vraiment sympathique - les chambres sont refaites - malheureusement il y a parfois des clients trop bruyants - bon rapport qualité prix - agréable de faire ses réservations et annulation par internet.

Un membre de TripAdvisor
villepinte
Avis publié : 24 septembre 2011

trés bonnes prestations d'ensemble , disponibilité du personnel et qualité du travail des femmes de ménage, par contre, il est regretable qu'il n'y ai pas de restauration et la connection wifi n'est pas de bonne qualité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit pour raison professionnelle dans cet hôtel. C'est mon premier séjour dans un etap hotel et le choix s'est fait uniquement pour son emplacement qui m'a évité de longs trajets pour mon rdv professionnel.
L'hôtel est relativement au calme ne donnant pas directement sur le grand boulevard, par contre il faut bien se renseigner sur l'accès car même le tomtom ne le trouvait pas. Parking payant et sécurisé disponible et appréciable.
L'accueil était professionnel mais sans plus, un petit sourire n'aurait pas été de trop.
La chambre (pourtant uns double!) était minuscule, avec une salle d'eau bien petite. La literie est correcte. En gros, on a un toit sur la tête pour dormir, mais cela s'arrête la. La propreté était acceptable, même si des traces par terre et dans la salle de bains restaient visibles. L'insonorisation vers l'extérieur reste bonne, mais vous entendez tout quand une porte d'une autre chambre s'ouvre. Je ne comprends pas pourquoi dans certains hôtels on ne fait pas attention à l'insonorisation des portes, pourtant cela est facilement faisable!
Maintenant on peut dire on a ce qu'on paye, mais je trouve 54€ pour une nuit ne sont tout de même pas donnés.
Je n'y reviendra pas forcément, même si ce n'était pas non plus mauvais.

Avis publié : 23 septembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.

Je ne fréquente pas habituellement les hôtels de cette gamme mais j'ai été agréablement surpris par le confort des chambres. Elles ont été récemment rénové, et disposent de tous le confort moderne (TV LCD, Wifi, Climatisation, etc).

Petit bonus : la led sur le pommeau de douche qui donne l'illusion de diffuser une eau colorée.

Petit Déjeuner en Salle à 5 Euros qui vous offrira un rapport quantité / prix / qualité des plus imbattables.

C'est pas un coin très romantique, mais pour le boulot, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 21 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis