“Vraiment une bonne surprise” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 943 sur 1 853 Restaurants à Marseille
Cuisines : Espagnole
Thorigny-sur-Marne, France, Europe
“Vraiment une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller dans ce petit resto familial de tapas grace a groupon, nous avons été accueilli par le maître des lieux et son charmant bambin. Des le début nous avons compris que l'ambiance allait être chaleureuse !
Le service était vraiment appréciable, tous les plats nous ont été expliqué et ils étaient vraiment délicieux.
En bref, nous avons été très content de ce petit restaurant qui mérite d'y faire un tour ne serait ce que pour la gentillesse des restaurateurs!

• Visité en juillet 2014

Castres, France
“A ne pas rater sur MARSEILLE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Certes le concept n'est pas régional mais le côté concivial et familial de ce restaurant à Tapas est super et original dans la belle ville de MARSEILLE! On ressort sans la faim au ventre et on a juste envie d'y revenir!! La gentillesse et la simplicité du patron emmène un plus à cette ambiance espagnole! ! Je le conseille aux habitants de MARSEILLE, à ceux vivant autour et à toutes les personnes de passage! ( la propreté des toilettes en dit long sur la propreté du restaurant. ... vous pouvez y aller les yeux fermés! )

Marseille, France
“Un Resto à tapas près de la place Castellane”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Secrète t fait pour bien se sentir dans ce petit Resto près de la place Castellane : accueil, ambiance avec bonne musique, décoration aux couleurs chaudes...
Les tapas sont copieux et goûteux, variété de jambons et chorizo excellents.
Attention cependant à l'abus de la sangria finement relevée d'épices....
J'y retournerai certainement avec des amis

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Sympa avec un très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai mangé dans ce bar tapas un mardi soir avec quelques amis et tout était parfait. Le lieu est très sympa, la décoration chaleureuse et les restaurateurs naturels et accueillants. Les tapas sont vraiment très bon et les portions généreuses.
Je vous recommande particulièrement la charcuterie et les croquettes de morue ou de fromage.
Au final on en a eu pour 20 € par personne pour 3 plateaux de 5 tapas, 1 grand pichet de sangria rouge, un petit de blanche et 5 desserts.

• Visité en février 2014
La Possession, Ile de La Réunion
“Un restaurant de Tapas très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ouvert depuis seulement 3 mois, le pop's situé dans la rue peu passante de Sainte Victoire ne paye pas de mine extérieurement. Mais la déco intérieure est chaleureuse dans des tons orangés très Espagnol Tenue par un couple de restaurateurs forts sympas, la carte des Tapas et vraiment varié et les produits sont frais, bien préparés et copieux.

Le menu du midi à 12,5 € avec 4 tapas au choix et un vert de vin ou de sangria est vraiment d'un bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pop's ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Pop's ? Partagez vos expériences !