“Petit resto bonne ambiance”
Avis sur Le Pop's - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Pop's
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Restaurant et ambiance bien sympathique.

Les tapas sont plutôt bon. Certain moins.
Nous avons très bien été reçu (et ce malgré notre bon).

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller dans ce petit resto familial de tapas grace a groupon, nous avons été accueilli par le maître des lieux et son charmant bambin. Des le début nous avons compris que l'ambiance allait être chaleureuse !
Le service était vraiment appréciable, tous les plats nous ont été expliqué et ils étaient vraiment délicieux.
En bref, nous avons été très content de ce petit restaurant qui mérite d'y faire un tour ne serait ce que pour la gentillesse des restaurateurs!

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Certes le concept n'est pas régional mais le côté concivial et familial de ce restaurant à Tapas est super et original dans la belle ville de MARSEILLE! On ressort sans la faim au ventre et on a juste envie d'y revenir!! La gentillesse et la simplicité du patron emmène un plus à cette ambiance espagnole! ! Je le conseille aux habitants de MARSEILLE, à ceux vivant autour et à toutes les personnes de passage! ( la propreté des toilettes en dit long sur la propreté du restaurant. ... vous pouvez y aller les yeux fermés! )

Avis publié : 19 février 2014

Secrète t fait pour bien se sentir dans ce petit Resto près de la place Castellane : accueil, ambiance avec bonne musique, décoration aux couleurs chaudes...
Les tapas sont copieux et goûteux, variété de jambons et chorizo excellents.
Attention cependant à l'abus de la sangria finement relevée d'épices....
J'y retournerai certainement avec des amis

Avis publié : 17 février 2014

J'ai mangé dans ce bar tapas un mardi soir avec quelques amis et tout était parfait. Le lieu est très sympa, la décoration chaleureuse et les restaurateurs naturels et accueillants. Les tapas sont vraiment très bon et les portions généreuses.
Je vous recommande particulièrement la charcuterie et les croquettes de morue ou de fromage.
Au final on en a eu pour 20 € par personne pour 3 plateaux de 5 tapas, 1 grand pichet de sangria rouge, un petit de blanche et 5 desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le Pop's ont aussi consulté