“Décevant”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 15 octobre 2013

45 minutes de queue alors qu'il n'y avait pas tant de monde que cela, aucune réduction "sociale" accordée, musée très sombre, première salle sans intérêt, mieux pour la seconde, cependant expo temporaires prétentieuses, difficilement compréhensibles et globalement sans intérêt.
Multiples contrôles à chaque entré de salle agaçants... surtout si votre autocollant fourni à l'entrée ne tient pas!!!
Globalement, un endroit un peu prétentieux et sans grand intérêt!!!

Visité en septembre 2013

Nérac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bien”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Le musée vient d'ouvrir ,nous avons passé deux heures super agréables , les pupitres interactifs très bien ,nous y reviendrons.

Visité en septembre 2013
Poitiers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“TRES BEAU MUSEE”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon moment passé en famille. Tres belle architecture par contre dommage que le musee n'ouvre qu a 11H. L'été sous le soleil a attendre c'est dur. Les enfants ont bien aimés.

Visité en juillet 2013
Marseille, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“A voir !”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon, avec les docs romains, une page de Marseille ! Une visite et un retour vers le passé ! Je recommande vivement la visite.

Visité en juin 2013
convalessence
“GR 2013”
Avis écrit le 10 juillet 2013

a voir vraiment pour connaitre l'histoire des fonts marins de Marseille.pour tous les amoureux de la mer .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d'archéologie méditerranéenne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Musée d'archéologie méditerranéenne ?