“Charmant et très bon! ”

Classé n° 3 sur 16 Thé et café à Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charmant et très bon! ”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

La quiche provençale et la tarte abricot/pistache sont un vrai bonheur. Tout est fait maison et l'accueil est chaleureux. En plus de ça les prix sont pas chers. Une pause déjeuner en plein quartier du Panier.

Albi, France
“C'est bon comme à la maison !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions repéré ce bistrot en rentrant du MUCEM et il est sur le guide du Routard !
Et c'est un vrai régal ( contrairement aux restos sur le Vieux-port ! )
Les tartes faites maison sont délicieuses et le café gourmand avec une vraie pâtisserie !
Accueil parfait et prix raisonnables ; à ne pas rater !

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Au centre du Panier”
Avis écrit le 9 mai 2014

Voilà plusieurs fois que je déjeuner dans ce petit restaurant sur la Place des Pistoles. J'y reviens régulièrement avec des visiteurs étranges que je guide, les prix restent raisonnables (8.50 euros pour une quiche avec salade), le cadre est un îlot de calme et de fraicheur (sous les arbres) appréciable après une visite du Panier, les plats sont fait maison par le patron, et la serveuse (fille du patron) est délicieuse; de plus elle parle un excellent anglais ce qui ravit mes visiteurs anglophones. Je continuerai à y retourner avec plaisir. Attention : Les jours de mauvais temps le restaurant ferme ses portes car il n'y a pas de salle intérieure.

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un restaurant dans un quartier authentique de Marseille sur une place très agréable.
Une formule salade à un prix très abordable.
Première impression : une salade qui ne paie pas de mine, et quand on soulève les feuilles de salades on trouve une mine d'ingrédients de qualité.

Le café gourmand défie toute concurrence avec son prix serré de 5 euros : un bon café avec une grande part de tarte faite maison.

Le tout servi par des personnes très agréables et chaleureuses, à l'écoute du client, et soucieuses de l'eau et du pain restant.

Je le recommande chaudement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Panier Marseillais ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Panier Marseillais ?