“A fuir !”
Avis sur Hotel Victory

Hotel Victory
“A fuir !”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris cet hôtel à la va vite, sans lire les commentaires, car le 15 Août difficile de trouver des disponibilités.

Le + : L'hôtel est à 10 min à pied du vieux port

LES - :

- La façade de l'hôtel est déjà pas du tout accueillante, entre deux kebabs et dans un boulevard très passant
- A notre arrivée à 16h, la chambre n'était pas prête
- La chambre est toute petite et donne sur une avenue passante et très bruyante. La fenêtre ne ferme pas complètement et les volets sont bloqués
- Au plafond, des traces de semelles de chaussure, ayant servies à écraser des moustiques, eux, bien en place, secs, au plafond
- De la poussière au sol, des auréoles d'un verre sur la table de nuit
- Dans la salle de bain, deux serviettes de toilette, une trouée au milieu, l'autre déchirée sur le côté
- Le comble, à 19h, quand nous sommes venues récupérer la chambre enfin prête, une jeune femme est descendue des escaliers en nuisette et sous vêtements sexy, semblant être une habituée des lieux (elle a rigolé avec le patron), nous faisant supposer être dans un hôtel de passes...

A FUIR DONC !

Astuce pour la chambre : Eviter sur rue
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Certes très bien situé proche de la gare et du centre, les avantages s’arrêtent là. L'accueil a été fait par une femme qui ne le devait pas (appris à mon départ le lendemain) et la chambre a failli être relouée. A mon départ le matin, j'ai été obligé de payer la chambre, alors que la femme de la veille me l'avait déjà prélevée, je me retrouve donc avec une chambre payée DEUX FOIS et l’hôtel ne répond plus.
Attention donc à cette entourloupe...
Hôtel cher pour les prestations proposées, bruyant et propreté douteuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Limoges, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Les parkings à proximité sont commodes.
L'absence d'ascenceur devrait être indiquée car être au troisième est une vrai souffrance pour monter ses bagages.
Heureusement j'ai pu bénéficier d'une des chambres climatisée, mais cette climatisation est d'un efficacité limitée mais c'est mieux que rien. La aussi il faut préciser que toutes les chambres ne sont pas climatisées
La salle de bains est horrible: pare douche brisé, robinetterie d'un autre âge, baignoire très limite ...
Je ne parle même pas des escaliers qui ont bien besoin d'une rénovation.

Astuce pour la chambre : Réclamer une chambre au premier étage, sur la rue et climatisée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces