“un etablissement jeune et sympa, a encourager”
Avis sur LE BAR a poisson - FERMÉ

LE BAR a poisson
Avis publié : 11 novembre 2013

envie de poisson, de crustacés. ce restaurant, un peu en retrait des restaurants a touristes vous ouvre ses portes. Ce soir la, après avoir essayé 3 ou 4 autres adresses dans le quartier, une folle envie de poisson, et spécialement de sardines grillés et de moules/frites nous prends
Nous rentrons et commandons rapidement, on nous préviens qu'il y a un peu d'attente, ... mais bon nous restons !! commandes des boissons puis des plats : 400 gr de sardines grillées, 3 marmites de moules frites, 1 un standard ( huîtres + bulots+ autres crustacés )
Nous avons attendu un petit quart d'heure les huîtres et les sardines grillées, a tomber, nous nous sommes régalés !! puis 2 marmites de moules arrives nous les mangeons , ma troisième qui devait arriver plus tard, mais au moment ou elle est annoncée nous n'avons plus faim de moules mais de sardines..... demande express au patron ok, et un nouveau plat de sardine grillées arrive . Les frites n'ont jamais pointées le bout de leur nez .... mais bon pas très grave . Les Desserts , des parts de tartes maisons géantes, succulent :

Résultat : un soirée un peu folle, avec des plats qui viennent ou pas ..... une equipe de serveurs et serveuses jeune et sympa, le patrons qui essaye de gerer tout sans y arriver, une tres bonne ambiance qui permet de faire passer tout les defauts de jeunesse de cet etablissement
cout : compter 35 € / personnes avec boissons
tous mes encouragements et continuer vous allez y arriver

Les voyageurs ayant consulté LE BAR a poisson ont aussi consulté