“l'irlande à vos pieds”

O'BRADY'S Irish Pub
Classé n° 113 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : L’Irlande à deux pas du Stade Vélodrome… Voilà un vrai pub irlandais bâti dans une vieille maison avec une cheminée au feu de tourbe. Paradis des vrais supporters de football et de rugby, ce pub a même créé sa propre équipe, le ‘Celtic Irish Club’. Les écharpes par dizaines, les maillots, les ballons et les coupes en témoignent. Les matches sont retransmis sur un écran géant de 2 mètres. Amateurs d’anisette et de cocktails, passez donc votre chemin ! Ici les buveurs de bières irlandaises à la pression, voire de whiskeys sont légion. Si vous aimez les ambiances irish plus feutrées, il suffit de venir un autre jour de la semaine pour écouter les bœufs musicaux ou pour déguster un brunch typique irlandais (boudin blanc et noir, bacon, œufs, saumon fumé, spare ribs, irish stew).
Marseille, France
“l'irlande à vos pieds”
Avis écrit le 5 avril 2014

Je connais cet endroit depuis son ouverture il y a plus de 10 ans et je reste toujours épatée par l'ambiance qui y règne.Un vrai pub irlandais avec ses habitués, ses soirées musicales, ses soirées foot ou rugby...Un vrai bonheur! La déco typique rappelle vraiment l'Irlande et les barmen parfois irlandais sont toujours très sympas. A recommander!

Marseille, France
“J'ADORE”
Avis écrit le 8 février 2014

J'y vais régulièrement pour boire un coup en début de soirée avec des amies pour se détendre après le boulot. L e cadre est fort agréable dépaysement assuré, le personnel sympathique.
Je l'ai testé hier pour le déjeuner et là aussi j'ai été fort agréablement surprise. Plat du jour fish and chips assez copieux et en dessert un banoffee exceptionnel, j'y retournerai tester les autres plats. Allez y sans hésiter....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O'BRADY'S Irish Pub ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'BRADY'S Irish Pub ?