“Incentive SIT dans à l'île du Riou”

Goélette Alliance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Nîmes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incentive SIT dans à l'île du Riou”
Avis écrit le 1 juillet 2014

excellente sortie snorkling dans l'île du Riou... et fin de soirée dans une crique de l'île du Frioul avec musique & cocktel à gogo ... et une vue magnifique sur la baie de Marseille

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Journée inoubliable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu la chance d'être à bord de ce voilier à l'occasion d'une sortie entreprise.
Ce fut une journée inoubliable. Prise de vue à bord du voilier exceptionnelle aussi bien de jour comme de nuit. Nous avons pu piquer une tête au niveau de l'île du riou, le décor était digne d'une carte postale... L'équipage est très aimable et à notre écoute.

A conseiller sans hésiter.

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“escapade marseillaise”
Avis écrit le 25 juin 2014

Bonjour
dans le cadre d'une sortie entreprise, j'ai participé à une sortie en mer sur ce bateau en milieu d'après midi et retour en soirée ce mois-ci.
Quitter le port en face de la Mairie et ensuite traversée avec le nouveau visage de Marseille était super, la traversée sympa.
A refaire dès que possible!!!

La Seyne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“MAGNIFIQUES PROMENADES EN MER”
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai organisé 4 sorties en mer début juillet pour des clients Allemands (20 personnes) à chaque sortie, à l'unanimité tous ont été ravi des prestations, de la gentillesse et de la disponibilité de Monsieur Vidil et son épouse.
Repas pris en mer élaboré par un grand traiteur Marseillais. Qualité et quantité étaient au rendez vous. Belles promenades, baignades dans des mouillages magnifiques, visite des calanques de Cassis avec retour au port de nuit, fabuleux…...

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Alliance, une journée fantastique”
Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, J'ai déjà fait 4 sorties sur Alliance et la journée est tellement agréable que j'y organise une sortie à l'occasion de mon mariage. Départ du vieux port avec une vue sur la vielle ville, le quartier du panier et les forts qui protègent l'entrée. Traversée de la baie de MARSEILLE en longeant l'île du Frioul pour passer la baie des singes et longue promenade au soleil de la Méditerranée avant d'atteindre les calanques. Le tout en douceur sur un vieux gréement.
Baignade dans des eaux turquoises et chaudes hors de la foule...Le capitaine et son épouse vous acceuillent avec beaucoup de chaleur et vous dégustez une cuisine au bon goût de la Provence. A faire en groupe avec des amis pour une journée inoubliable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Goélette Alliance ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Goélette Alliance ?