“Excellente situation et accueil agréable et efficace”

Appart'Hôtel Odalys Canebiere
Grenoble, France
“Excellente situation et accueil agréable et efficace”
Avis écrit le 11 mars 2014

Cette nouvelle résidence hôtellière est remarquablement bien située sur la Canebière. Malgré cela, le calme de la nuit permet de récupérer des kilomètres parcourus dans la journée !
Appartement fonctionnel et bien équipé. Wifi à disposition. Personnel à la réception accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Les appartements des étages supérieurs offrent une belle vue sur les toits de Marseille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Canebiere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Marseille. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Chorey-lès-Beaune, France
Avis écrit le 16 février 2014

Excellent rapport qualité prix pour cette résidence hotelière , très bien située à Marseille , d'où l'on peut aller partout en transports en commun
Les chambres sont vastes , très bien conçues comme de véritables petits studios avec tout ce dont on a besoin pour se faire les petits déjeuners et éventuellement chauffer quelque délicieux plat trouvé dans le quartier , très bien équipé de commerces de bouche
Le personnel est très accueillant et arrangeant
Literie impeccable
Déco très clean
On recommande sans réserve

Astuce pour la chambre : pour le calme choisir chambre donnant sur la rotonde On a bien aimé l'étage élevé
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidence en Europe.
L'équipe Odalys Vacances
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 28 sur 131 à Marseille
Le Ryad Boutique Hôtel
N° 6 sur 131 à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 131 à Marseille
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 26 sur 131 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Hotel Saint Louis
N° 29 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Appart'Hôtel Odalys Canebiere ?

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Odalys Canebiere

Établissement : Appart'Hôtel Odalys Canebiere
Adresse: 9 rue Senac de Meilhan, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 14 sur 47 Hébergements spécialisés à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Appart'Hôtel Odalys Canebiere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Odalys Canebiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.