“Très bonne situation”

Appart'Hôtel Odalys Canebiere
“Très bonne situation”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel parfait au niveau de sa situation, le personnel est d une gentillesse exemplaire des personnes de l accueil jusqu au personnel de chambre,, la propreté de l hotel ainsi que des chambres est aussi a noter, par contre la quartier est très populaire donc il faut le savoir, aucune incidence , mais pour ceux que ça dérange....!. Seul point négatif il faudrait une climatisation dans la chambre. Sinon pour nous le séjour a été excellent

Séjour du août 2014

Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bonne situation, spacieux, très propre et sper état, personnel sympa et dispo. Animaux autorisés sans supplément Manque un parking privé (uniquement parking public à 15 € pour 24h) . A noter la présence de prostituées dans le quartier mais sans véritable dérangement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Canebiere, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Nico,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Merci de souligner la propreté des logements et l'emplacement de l'Appart'Hôtel.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Avis écrit le 2 avril 2014

La residence odalys canebiere est situé sur une petite rue en haut de la canebiere. Les appartements sont neuf, propre bien decores pour y avoir couche 3 nuits c etait tres bien.proche de la gare st charles, proche du vieux port.de nombreux petits commerces aux alentours. Personnel accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Cette nouvelle résidence hôtellière est remarquablement bien située sur la Canebière. Malgré cela, le calme de la nuit permet de récupérer des kilomètres parcourus dans la journée !
Appartement fonctionnel et bien équipé. Wifi à disposition. Personnel à la réception accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Les appartements des étages supérieurs offrent une belle vue sur les toits de Marseille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Odalys Canebiere, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Marseille. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
Chorey-lès-Beaune, France
Avis écrit le 16 février 2014

Excellent rapport qualité prix pour cette résidence hotelière , très bien située à Marseille , d'où l'on peut aller partout en transports en commun
Les chambres sont vastes , très bien conçues comme de véritables petits studios avec tout ce dont on a besoin pour se faire les petits déjeuners et éventuellement chauffer quelque délicieux plat trouvé dans le quartier , très bien équipé de commerces de bouche
Le personnel est très accueillant et arrangeant
Literie impeccable
Déco très clean
On recommande sans réserve

Astuce pour la chambre : pour le calme choisir chambre donnant sur la rotonde On a bien aimé l'étage élevé
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidence en Europe.
L'équipe Odalys Vacances