“Magnifique ”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

A 10 minutes de marseille et pour 10 euros , vous trouverez un petit coin de paradis ! N hésitez pas a marcher un petit peu et oser la baignade dans les calanques , elles sont sublime ! Si vous passez par Marseille c est un endroit incontournable !

Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Accessible en bateau seulement, cette petite île est véritablement atypique. Prévoir un restaurant en soirée puis retour après avec la navette. De quoi passer une agréable journée.

Avis publié : 12 juillet 2014

La plage au calme à Marseille, c'est au Frioul qu'on la trouve. Ca vaut le coup de faire le tour au Château d'If et se rendre sur le Frioul pour la journée, déguster l'assiette du frioulais dans les petits restos du port, ensuite profiter du soleil en bord de mer ou se promener au tour de l'île jusqu'au ruines de l'ancien hôpital.

Avis publié : 8 juillet 2014

J'hésite à faire venir trop de monde, mais cette ile est incroyable: en 10 mn du centre ville, vous voila dans une pure ile Méditerranéenne : rochers blancs, agaves, fenouil sauvage, petites criques tranquiles, calanques sauvage.. Et devant vous, l'immense port, les plages de la Ville dans son écrin blanc. Grand bonheur

Avis publié : 30 juin 2014

Je les ai pris pour aller visiter le Château d'If. Afin d'avoir un temps confortable pour cette visite, je suis parti avec la 1ère navette. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés sur place, la mer était assez houleuse et il y avait pas mal de vent.
Compte tenu des éléments météorologiques, ils ont refusés de nous débarquer et nous ont proposé soit d'aller sur l'île du Frioue, soit de revenir à Marseille et de se faire rembourser.

Voilà une société sérieuse qui ne fait prendre aucun risque à leurs passagers.

Les voyageurs ayant consulté Frioul If Express ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Frioul If Express ?