“très bien situé”

Europe Hotel
N° 63 sur 131 Hôtels à Marseille
“très bien situé”
Avis écrit le 30 mai 2014

Extrêmement bien situé, proche du vieux port et pas trop loin de la gare.

Arrivés tôt nous avons pu avoir la chambre dès le matin pour déposer nos bagages. Petite mais fonctionnelle. Ascenseur un peu juste avec les valises....
Petit déjeuner correct, personnel aimable.
Une adresse à conserver pour 1 ou 2 nuitq à Marseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les Mureaux, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y descendons chaque fois que nous allons à Marseille. Cette fois-ci pour 4 nuits. Bon accueil, chambres petites mais fonctionnelles (avec prises !), pas très grandes mais nous n'y restons que pour dormir et se laver. Propreté rien à dire. Situation stratégique au centre du Vieux Port, tout y est à proximité : bus, métro, tram, resto... balades à pieds. Conseillé aussi pour son prix sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Avis très mitigé sur cet établissement... D'abord le lieu, puis l'accueil plus ou moins chaleureux selon le réceptionniste.
Les chambres sont très petites et austères, sans aucune commodité (ni prise, ni étagère, ni porte-valise, ni sèche-cheveux...), même le rideau occulte la lumière de façon médiocre. Globalement déçu.
Seuls points positifs: c'est propre et très bien placé.
Très bon 1 étoile, mais ne mérite vraiment pas la 2e étoile du nouveau classement....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bullion
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, prix correct vu l'emplacement, certes la chambre et la salle de bain sont petites, peu de rangement, petit déjeuner simple, mais difficile de demander plus pour une chambre à 75€ petit déj compris
L'hôtel est propre.
Bonne note dans l'ensemble

Séjour du octobre 2013
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Je me rends à Marseille 1 fois tous les 2 mois pour mon travail et je descends systématiquement dans cet hotel. L'acceuil est sympa , la situation est idéale. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont toujours propres et calmes. Le prix est tout à fait correct pour le coin. C'est un hotel indépendant à recommender.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 4 août 2012

Ma mère et moi avons réservé une chambre par internet pour un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. C'est vrai que la chambre est peu spacieuse, par contre c'était très propre et la femme de chambre passait à tous les jours.
Le personnel est très chaleureux. Ils sont toujours prêts à nous aider et répondre à nos questions afin de nous aider à découvrir la magnifique région de Marseille.
Aussi, l'office de tourisme est au coin de la rue alors c'est très facile d'avoir des renseignements.
Le wifi fonctionne incroyablement bien dans la chambre (4e étage)
Nous avons trouvé que le déjeuner ne valait pas 7 euros par personne donc nous avons préféré déjeuner à la pâtisserie juste à côté.
La situation est excellente aussi, surtout si, comme nous, vous n'avez pas de voiture. Le transport en commun est à 2 minutes à pied et le vieux-port est juste de l'autre côté du pâté de maison. La Canebière, artère principale de la ville est à quelques pas.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corse du Sud
Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel bien situé juste derrière le Vieux Port et à proximité de la Canebière et du métro.
Accueil chaleureux.
Mais chambre un peu petite, peu de rangements et pas de sèche cheveux dans la salle de bains. Petit déjeuner un peu léger.
Accès Wi-fi dans la salle à manger, bagagerie.
Il faut grimper un escalier pour atteindre la réception et l'ascenseur menant aux chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo