“Bien situé et sympathique”

Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 75 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 1 mars 2013

J'ai passé 4 nuits pour un congrès au Parc Chanot et j'ai été très satisfaite de l'emplacement à 2 min à pied du parc. Personnel serviable et souriant. Parking sous l'hôtel bien pratique et métro à 2 min aussi pour faire un peu de tourisme en évitant les embouteillages marseillais!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hôtel Parc des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 décembre 2012

Le principal avantage de cet hotel est sa situation géographique, à 5 minutes de l'entrée du stade Velodrome notamment. Et possibilité de se garer au parking si pas de place dehors. Chambre correcte, propre, mais pas de décoration au gout du jour. Bien chauffée. Salle de bain petite, mais suffisant. Calme. Le restau était fermé, nous sommes allés, sur les conseils de l'hote d'accueil , dans une brasserie 200 mètres + bas (Petit Plat), c'était très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012 par mobile

Bien situé c vrai. Mais qu'elle tristesse... Chambres froides, grises, encore des couvertures pas de couette (ça m à rappelé l hôtel d il y à plus de 15 ans !). Accueil sympa. Pdj lui aussi pas a la hauteur des 9€ quand même . À quand un peu de modernité ? Sinon c propre rien a dire, sdb petite mais serviettes agréables. Et silencieux, important en ville.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 3 novembre 2012

très bon hôtel, bien placé à coté du Prado, chambres spacieuses, service de qualité, avec un restaurant au rapport qualité prix plus que correct. Enfin un garage bienvenu en cette période de travaux sur rabateau.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2012

Tres bon accueil chambres classiques et propres. Évitez le restaurant de l hôtel qui n est vraiment pas top.
Petit déjeuner classique mais souvent servi en retard !!
Possibilité parking à coût raisonnable
Attention quartier en travaux

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 février 2012

hotel moyen, chambre bof, salle de bain bof bof et climatisation bruyante et inneficace.

aucun produit de courtoisie pour un prix de 72€. L emplacement ne fait pas tout pas plus que la qualité de l'acceuil.

Accessoirement j aurais apprecié un oreiller et un matelas digne de ce nom ! Un traversin oui mais alors de bonne qualité, idem pour la couverture.

Bref, je suis particulirement deçu du rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 10 mai 2010

je vais à l'hôtel plusieurs fois par mois. J'ai une carte inter hotel et connais bien la chaîne. Dans cet hôtel de Marseille j'ai été hallucinée par la crasse ! l'acccueil sympa mais la salle de bains!!!!je n'ai pas osé prendre de bain trop sale dees cheveux noirs sur la serviette, des cheveux et des poils de fesse par terre, une moquette immonde je suis sûre que l'aspirateur n'est jamais passé il y a trop d'épaisseurs!!!! la poussière n'n parlons pas je ne sais même pas où poser mes affaires! ça craint pour le petit ddéj de demain!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires