“Une nuit en enfer”

Inter-Hôtel Parc des Expositions
N° 72 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Points positifs : le prix et la qualité de l'accueil.
Points négatifs : tout le reste. Insonorisation inexistante entre la chambre et le couloir. Impossible de dormir la nuit où j'y ai séjourné. Un groupe a passé la nuit a rentrer et sortir des chambres et a discuter... Comme si j'étais avec eux, le bruit des portes qui claquent en plus.
Traversin avec odeur de vomis, heureusement qu'il y avait des oreillers dans le placard. Une seule prise qui est arrachée et dont les fils sont dénudés (je joins photo), vieille couverture moutonnée sur le lit.
Salle de bain : rien pour poser le pommeau de douche, meubles rafistolés au mastique (je joins également photo). J'étais avec des collègues, leurs chambres étaient dans le même état que la mienne.
Pour aller prendre le petit déjeuner, c'est un vrai labyrinthe, même si le retour se fait par ascenseur direct... Première fois que je me servais à un buffet de pdj observé par une employée qui vous donne l'impression que vous mangez trop (2 mini croissants et 2 mini pains au chocolat).
Vous l'aurez compris, je ne remettrai jamais les pieds dans cet "hôtel".

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très correct pour une nuit,la chambre est propre, mais bémol pour l'hygiène de la salle de bains, beaucoup de moisissure!
Sinon l'hôtel est très bien situé, le métro rond point du prado est à quelques pas!l'accueil est très agréable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2013

Que ce soit par téléphone ou en direct, personnel accueillant et serviable de jour comme de nuit. Équipements sanitaires un peu vieillissants certes, mais propres. Petit déjeuner/buffet vraiment bien achalandé(les mini viennoiseries sont pur beurre et délicieuses); à 9€, on ne s'en est pas privé !
Le prix correct des chambres, la proximité (5min)du parc des expo, et du métro, a achevé de nous convaincre qu'au prochain congrès, c'est cette adresse que nous recommanderons.
NB: avec le métro, il nous a fallut une petite 1/2 heure pour aller jusqu'au port.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

un hotel à marseille c'est déjà pas évident, placé en face du parc des expos c'était idéal ! l'accueil est correct, l'établissement est propre , pas tout jeune ni tout frais mais pour le tarif c'est bien. les chambres sont assez grandes, la literie correcte, sans plus. un peu bruyant même si les fenêtres sont bien isolées, on se gardera de les ouvrir si on ne veux pas se croire dans la rue ! les garages sont dans une rue adjacente, pas facile de remonter les escaliers avec sa valise, bref un hotel d'étape correct mais il ne faut pas s'attarder !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

Devant passer mes concours au parc chanot sur 3 jours, j'avais donc réservé à l'inter hôtel pour la proximité et ce fut une très bonnes surprise . Chambre très propre au calme , dîner et petit déjeuner copieux et adaptés. Lit confortable ( sans plus). Parfait pour accéder au parc en 2 minutes. Idéal pour passer les examens .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, face au parc des expositions, près du parc vélodrome. A deux pas du rond point du prado, en métro vous allez en quelques minutes vers la gare, les transports en commun sont aussi à proximité. L'accueil est très sympathique, le personnel gentil, serviable. La chambre est d'un niveau 2 étoiles, la literie est bonne. L'insonorisation est correcte pour la rue mais imparfaite avec les couloirs . une double porte serait la bienvenue (c'est le bémol que je mettrais à mon séjour) Petit déjeuner copieux servi dans le restaurant de l'hôtel au prix de 9 euro (pour une ville comme Marseille, cela reste correct). Le restaurant de l'hôtel est très pratique, Les prix sont très corrects et la qualité est bonne : compter un plat entre 12 et 14 euro. Copieux, service sympa. Possibilité de mettre la voiture au parking fermé 7 euro mais attention les places sont limitées. Il est assez difficile de se garer au dehors. Je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain voyage à Marseille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Devant participer à une exposition canine au parc Chanot, j'avais réservé cet hôtel car très proche, possédant des garages et acceptant les chiens. Alors j'ai pu arriver à temps pour disposer d'un emplacement dans le garage car il n'y a pas assez de place pour tout le monde. La chambre était confortable avec un grand écran plat, salle de bain un peu petite mais avec baignoire. Bien que la fenêtre donnait sur la rue principale, je n'ai subi aucune nuisance sonore. Je fus donc plus que satisfaite de mon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo