“Très sympa, très a l écoute!” 5 5 étoiles

+33 9 81 10 10 72
Site Web
Classé n° 539 sur 1 695 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Description : A deux pas de la place de la Joliette, venez découvrir notre carte « home made » qui change au gré des saisons et de nos envies. Situé dans le quartier d’affaires de la Joliette, à deux pas du MUCEM et des Terasses du Port, le Bistrot Forbin vous accueil pour un déjeuné, repas d’affaires ou autre et ce, à des prix abordables et avec des produits de qualité ! Vous aurez le choix entre nos Hamburgers, nos ravioles, notre tartare de poisson et pièces de viande et bien d’autres plats aussi savoureux les uns que les autres. ! Capacité : 38 couverts. Equipements : Air conditionné. Terrasse.
“Très sympa, très a l écoute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Pour un voyage scolaire: Charlie est très a l écoute, totalement disponible, très bonne ambiance et bonne nourriture, pour un prix très raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Forbin ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistrot de Forbin ? Partagez vos expériences !