Avis publié : 5 juin 2018

L'hôtel se trouve près de la gare donc hyper pratique que on arrive tard comme moi. La porte était fermée j ai sonné et le réceptionniste est arrivé. Très gentil, la chambre était côté cours et surtout très calme.
Un réel avantage de cet hôtel pour moi. Je l'ai choisi pour cela et je n'ai pas étais déçu. La chambre deluxe était confortable avec un petit écran plat un grand lit confortable et une salle de bain avec douche à l'italienne et toilettes séparées.
Le déco est contemporaine, c'est propre et fonctionnel.
conclusion : hôtel calme, à 20 30 minutes à pied du vieux port. Une belle surprise pour un hôtel indépendant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
ALEXHOTELMarseille, Directeur général de Alex Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Cher Client,

Mon équipe et moi même, sommes réellement touchés par la gentillesse de votre commentaire !

Nous sommes tous ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres, qui sont absolument toutes différentes tant au niveau de l'aménagement que de la décoration. Et n'oubliez pas que notre petit déjeuner aux allures de Brunch tous les jours de 06h30 à midi, est spécifiquement penser pour vous faire démarrer la journée de la meilleure manière possible: pains perdus à la fleur d'oranger, pancake au sirop d'érable, gaufres, muffins maisons ....

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille et sachez que désormais notre Lounge Bar le 1713 avec restauration pour le dîner, une salle de fitness et le SPA by Alex pour vous détendre après avoir visiter notre belle ville de Marseille sont ouverts !! N'oubliez pas de réserver sur notre site internet les différentes offres pour allier l'accès au SPA et choisir votre chambre!

A très bientôt

Le Directeur et toute l’Equipe de l’ALEX Hôtel !

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

De séjour à Marseille durant 2 jours, nous nous sommes installés dans ce petit hôtel très pratique ( près de la gare ) nous avons rencontré un personnel attentionné et d’une extrême gentillesse. De plus la chambre (petite) était très fonctionnelle.Nous reviendrons !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Un IMMENCE MERCI à vous pour avoir partagé votre expérience à l'ALEX Hotel !

Nous avons tous été ravi de vous accueillir et de vous faire découvrir notre belle ville de Marseille ! Nous aimons recevoir tous nos clients dans un esprit "comme à la maison" et prenons plaisir à préparer de délicieux pains perdus, pancakes et autres gâteaux maison pour le petit déjeuner servi sur la terrasse , tout comme vous faire découvrir nos différents univers colorés de nos chambres CLUB, DELUXE ou JUNIOR SUITES !

Nous avons désormais notre Lounge Bar le 1713 ouvert tous les soirs pour prendre l'apéritif et prochainement y diner ! Notre SPA by Alex vous accueille lui aussi tous les jours pour profitez d'un moment de détente et de bien être dans le Hammam, le Sauna, la douche sensorielle ou bien encore en réservant un massage relaxant aux huiles essentiels !

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille !

Le Directeur et toute l'Equipe de l'ALEX Hotel

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

C’est à deux pas de la gare St Charles. L’accueil est attentionné, les chambres confortables. Il faut prévoir un peu de temps pour le petit déjeuner car il mérite qu’on lui fasse honneur : dégustez le pain perdu, vous ne perdrez pas votre temps.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous avons tous pris plaisir à vous faire partager nos bonnes adresses pour visiter la belle ville de Marseille.
Notre petit déjeuner aux allures de Brunch tous les jours de 06h30 à midi, est spécifiquement penser pour vous faire démarrer la journée de la meilleure manière possible: pains perdus à la fleur d'oranger, pancake au sirop d'érable, gaufres, muffins maisons ....

A très bientôt !

Le Directeur et toute l’Equipe de l’ALEX Hôtel !

Avis publié : 17 mai 2018

Très bel établissement avec un joli patio, situé à proximité de la gare Marseille Saint Charles. La décoration est contemporaine. Chambre sombre et petite au rez de chaussée mais fonctionnelle et joliment décorée. L'accueil est agréable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Cher Client,

Mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement d’avoir choisi l'ALEX Hôtel et sommes ravi d’avoir contribué à votre découverte de la belle ville de Marseille.
Nous faisons tout pour faciliter tous les services pour votre confort.

La situation de l'hôtel permet très facilement et rapidement de rejoindre le centre-ville afin de découvrir le charme authentique et décontracté de la vieille ville après avoir apprécier notre petit déjeuner aux allures de brunch avec de délicieux pains perdus à la fleur d'oranger, pancake au sirop d'érable ou bien encore de savoureux gâteaux fait maison!

Au plaisir de vous revoir et cette fois ci vous faire découvrir notre Bar Lounge où vous pourrez dîner le soir, notre SPA relaxant avec différentes facilités comme une douche sensorielle, un hammam, un sauna ou bien encore sur rendez un massage aux huiles essentielles, nous aurons aussi une nouvelle salle de séminaire et pour les plus courageux une salle de sport !

A très bientôt !

Le Directeur et toute l'Equipe de l'ALEX Hôtel !

Avis publié : 10 mai 2018

Suite aux commentaires lus sur votre site , avons choisi l'Alex Hôtel : nous sommes ravies , c'est un excellent choix . Un accueil et un hôtel au top ! L'hôtel est bien situé , face à la gare et à une station de métro , à 5 min à pied de la Canebière et à 10 min du vieux port, mais il n'a rien d'un hôtel de gare . il a le cachet d'un hôtel de charme . Décoré avec goût , moderne , chambres impeccables , et le gros plus est le personnel de la réception . Il est rare de trouver un personnel aussi disponible et attentif aux besoins de ses clients : un grand merci particulier à Laurent , Aurélien et Jean-François ! Nous le conseillons à nos amis , et quand nous reviendrons à Marseille , ce sera dans cet hôtel !

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
ALEXHOTELMarseille, Directeur général de Alex Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Client,

Nous faisons tout pour faciliter tous les services pour votre confort. La situation de l'hôtel en effet permet très facilement et rapidement de rejoindre le centre-ville afin de découvrir le charme authentique et décontracté de la vieille ville après avoir apprécier notre petit déjeuner aux allures de brunch avec de délicieux pains perdus à la fleur d'oranger, gaufres au sucre, pancake au sirop d'érable ou bien encore de savoureux gâteaux fait maison!

Nous avons désormais depuis quelques jours notre salle de Fitness à disposition durant votre séjour mais aussi le Lounge Bar le "1713" qui vous accueille tous les soirs de 18h00 a 23h00 pour un apéritif dînatoire ! Le Spa by Alex sera quant à lui ouvert d'ici la fin du mois ! Nous avons hâte vous revoir pour vous faire découvrir tous ces nouveaux services !

Au plaisir de vous revoir!

Le Directeur et toute l'équipe de l'ALEX Hôtel & Spa