“Super pizzeria familiale ”
Avis sur Pizzeria Le Huit

Pizzeria Le Huit
Classé n° 267 sur 2 464 Restaurants à Marseille
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Super pizzeria ou je suis allée à plusieurs reprise , jamais déçue , toujours très bon et pas cher .

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Chouette ambiance en terrasse, le personnel est à l’écoute et les pizzas sont bonnes sans être les meilleures que j’ai goûtés

Si vous cherchez une pizza dans ce coin de Marseille, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!

Nb: pizza nutella en dessert cfr photo

Avis publié : 1 mai 2018

Excellente pizzeria simple agréable accueil chaleureux
Rapport qualité prix excellent
Service rapide

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Excellentes pizzas très bien garnies que tout le monde a adoré. Resto simple, traditionnel et familial comme il y en a de moins en moins hélas. Accueil très sympa de surcroit. On ne vous conseille aucune pizzas en particulier, toutes celles qu'on a goûtées étaient délicieuses.
Pour les amateurs, en dessert la coco glacée est excellente car contient plein de coco râpée.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

3 pizzas commandées tôt. Livrées avant 20h00 assez rapidement. (Je le précise parce que cela a son importance).
Ça sent bon. On voit tout de suite que le fromage c'est du vrai fromage râpé ; Pas une pâte fromagère de chez métro. Les ingrédients aussi sont frais.
Mais voilà... Un manque d'assaisonnement évident autant pour la sauce tomate que pour la crème.
Et le plus regrettable c'est la pâte. Comme dit au début on a commandé tôt. Et je pense que le four n'était pas à température.
Du coup la garniture est cuite, parfois brulée par la flamme au trottoir mais la pâte est quasi crue, toute molle. Et c'est dommage. Parce que la pâte était fine et les pizzas prometteuses.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Huit ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Le Huit ?