“Petit cocon culinaire à Marseille à connaitre absolument.”

Le Patio du Prado
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Patio du Prado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 188 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de bifurquer sur une centaine de mètres du côté de Perrier, la rue Borde accueille un Patio. Un Patio aux accents du Sud. Le jeune chef propose une carte de produits frais et il y tient. Notre patio calme et ombragé vous permettra de profiter de nos plats entièrement maison pendant les beaux jours en plein centre ville Marseillais. En couple, entre amis, pour fêter un évènement, ou pour vos repas d’affaires. Venez nombreux découvrir notre restaurant.
Carnoux-en-Provence, France
“Petit cocon culinaire à Marseille à connaitre absolument.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Ce petit restaurant est une véritable pépite culinaire, on y mange une cuisine simple avec des produits frais, qui nous aiguise les papilles gustatives avec des saveurs que l'on avait perdu l'habitude de rencontrer dans la plupart des établissements. Le jeune chef sait aussi être inventif et saura vous étonner avec sa cuisine. On vous y accueille toujours avec le sourire et sympathie. De plus le Patio est un petit havre de paix et de tranquilité, nous permettant de manger en toute quiétude en extérieur quasiment dans le centre de Marseille. Et que dire des prix qui sont on ne peut plus juste pour la qualité et les prestations fournies. Je me fais plaisirs en y allant très souvent. A connaître absolument.

marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Super resto. On y mange très très bien, le patio est bien sympa et les restaurateurs adorables !!! Une excellente adresse

• Visité en août 2014
“Toujours au top, à consommer sans modération.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Je dîne régulièrement dans ce restaurant, l'accueil est toujours parfait et la qualité des plats constante, super rapport qualité/prix. Une valeur sûre à marseille.

“C 'est bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Merci tripadvisor sans qui nous n'aurions pas trouvé ce sympathique restaurant dans une petite rue perpendiculaire au Prado.
L'accueil est très spontanément chaleureux. La cuisine est bonne et les plats présentés avec goût. Les prix sont justes.
J y reviendrai volontiers avec grand plaisir. Mais je choisirai un jour sans vent afin de pouvoir profiter du charmant patio !

“Aux petits soins !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Des hôtes très sympathiques et attentifs à nos désirs , une cuisine qui sentait bon la Provence .
De la gentillesse, du goût, de l'écoute , un prix correct font de ce restaurant un lieu où l'on aime à revenir .
Je ne manquerai pas de le faire lors d'un de mes futurs déplacements.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio du Prado ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patio du Prado ?