“Chaleureux ”
Avis sur Le Fil a la Pate

Le Fil a la Pate
Classé n° 614 sur 2 633 Restaurants à Marseille
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Petite adresse du centre de chateaugombert et une salle chaleureuse avec seulement 7 tables.
On se croirait à la maison, Marcel vous accueille comme un oncle à qui on rendrai visite.
Cuisine simple et genereuse d'inspiration italienne avec des pâtes faites sur place.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2019

Les plats sont très bons et largement servis. Ça m'a rappelé les petits restaurants de la Belgique profonde dont on se souvient longtemps. Bravo

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique, salle toute petite mais typique et chaleureuse...et pâtes fraîches au samon succulentes..A recommander..

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Habitant à château gombert, j'ai souvent pris à emporter.
Les quantités sont généreuses et les plats sont très bons.
Les prix sont très corrects par rapport à la qualité, la quantité et le goût.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 août 2017

Samedi soir, jour de flemme : je passe devant ce petit resto mignon. Petite carte signe de fraîcheur et qualité : le monsieur nous aborde simplement et prend notre commande à emporter. Il nous sert un verre en attendant et part s' affairer en cuisine le temps de préparer les plats.
Les pâtes sont délicieuses et bien assaisonnées.
J'ai retiré un point pour la panna cotta dans un récipient en aluminium qui donne un goût terrible et le coulis "pas trop maison".

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Fil a la Pate ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Fil a la Pate ?