“Excellent accueil pour un excellent repas !”
Avis sur A l'Angle

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
A l'Angle
Classé n° 1 230 sur 2 159 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Description : A l’angle de la rue Crudère et de la rue Vian, se trouve un petit restaurant chaleureux nommé « A l’Angle ». Le restaurant propose des pizzas à la pâte fine cuites au four à bois, une carte simple avec sa déclinaison de tartare de bœuf, le magret de canard, les supions à la provençale, les frites maison et les desserts sont un véritable délice. Tout est fait maison. Vous apprécierez le charme de ce restaurant à l’ambiance tamisée et conviviale.
Marseille, France
“Excellent accueil pour un excellent repas !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis nous en ayant fait des éloges. Nous avons donc décidé d'aller y manger en famille pour y fêter mon anniversaire ! Nous nous sommes tous régalés ! Pour ma part une Pizza royale, tout ce qui a de plus classique en sommes et pourtant c'était un véritable délice pour les papilles, ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à déguster une pizza avec uniquement des produits frais !! Je recommande ce restaurant ! Mention spéciale pour l'omelette norvégienne qui nous a été amené par surprise à l'issu du repas !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A l'Angle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A l'Angle ?