New Hotel Of Marseille
236 $US
172 $US
519524 avis sur 914
Avis publié : 2 octobre 2011

Très bel Hotel, room service très bon. Literie excellente. Tv, salle de bain,produit d'acceuil : très bien! Excellent petit dejeuner. Restaurant sur place avec une tres belle vue sur la piscine. Localisation ideale sur Marseille si voys etes present sur un salon au palais du faro. Seul bémol: sur un coté on entend passer les éboueurs au petit jour.

• Séjour en : septembre 2011
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

Nous vous remercions pour vos qualificatifs. Nous avons devancé votre remarque et avons aménagé un enlèvement des poubelles sur la rue d'à coté. Lors de votre prochain séjour vous n'entendrez plus les éboueurs.

Avis publié : 1 octobre 2011

Hotel agréable mélangeant le rustique et le new style. Mélange harmonieux, chambres spacieuse, calme malgré la proximité de la route. Seul regret le manque de sympathie du service un peu vite expédié par d'étranges serveurs en tee-shirt rose avec un grand numéro dans le dos....C'est un peu l'usine tout de même et c'est domage. Une piscine très petite près de la terrasse à la vue de tous. Ne donne pas envie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos remarques, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service. Quant à la tenue de notre équipe, elle fait justement partie de notre esprit "équipe simple et dynamique". Notre piscine s'adapte tant bien que mal à notre situation de centre ville. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 29 septembre 2011

Vraiment dommage:

- le refus obstiné de la reception (du moins une personne) vous donner votre suite avant l'heure c'est à dire 15 heures...même chère, même prête, ou de faire un effort pour accélerer alors que vous êtes là depuis 5 heures

- de concevoir un joli Hotel vers la route et totalement à l'ombre. On ne peut profiter du soleil ni sur les terrasses de chambres qui pourtant occasionnent un surcoût, ni a la piscine... tout est à l'ombre!

-Les autres employés sont polyvalents, charmants et efficaces, mais le séjour est gaché par une receptionniste desagreable et pas formée pour ce type de job!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Effectivement, il est inadmissible qu'on ne puisse pas vous donner une chambre dés qu'elle est prête. Cette démarche est contraire à nos procédures. J'espère qu'il ne s'agit que d'un mal entendu. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Marseille d'autant que s'il s'agit de la période ou le soleil arrose notre piscine et nos terrasses vous n'en serez que satisfait.

Avis publié : 31 août 2011

Bon hôtel, excellent emplacement sur le vieux port.
Design moderne (surtout dans le hall).
Chambres et parties communes très propres.
Chambres spacieuses et bien équipées...machine à café sympa mais capsules payantes !
Petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité et quantité.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Nous vous remericons pour les qualités que vous attribuez à notre hotel Newhotel of Marseille.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour.

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours durant, la proximité des lieux touristiques est appréciable, malgré cela, le service est à la masse..
very very bad, inconçevable pour un hôtel de calibre, plus jamais, vraiment dépensez votre argent ailleurs (sofitel, pullman, radisson) par exemple, ce 4 étoiles là, c'est du bluf, incompétence générale à éviter
eddy et samantha

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Nous apprécions que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous avertir de votre expérience dans notre établissement et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de notre service. Nous profitons de vos remarques pour nous corriger. Soyez certains que lors de votre prochain séjour vous noterez une nette amélioration.