“Peut mieux faire !”

N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Marcenat, France
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 26 février 2012

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel, et je fais le même constat que la fois précédente : l'insonorisation des chambres est mauvaise.
Je déplore cette fois-ci la propreté approximative de ma chambre (moquette tachée, fenêtre sale) et notamment de la salle de bain (toilettes).
C'est dommage, car cet hôtel est très sympa, le personnel est accueillant et l'emplacement est idéal.
Lors de mon prochain passage à Marseille, j'y retournerai certainement car ces petits défauts peuvent à mon avis se corriger facilement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes sensibles à la prestation 4* que nos clients sont en droit de recevoir. Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour résoudre les points soulevés.

Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons réservez une suite pour un weekend St Valentin. J'avais au préalable fait la demande d'un bouquet de fleur pour ma chérie, à notre arrivée dans la chambre.

À notre arrivée on m'annonce que ce genre de demande ne peut pas être traité en avance et qu'ils ne peuvent pas intégrer le prix du bouquet à la note de la chambre.... Merci le service 4*...
Passons, nous montons dans la chambre, et arrivons dans une chambre standard, avec en plus la chasse d'eau qui ne s'arrête pas de couler... Retour à l'accueil et changement immédiat, avec excuses des hôtesses.

La suite est spacieuse et très propre la terrasse agréable et la déco correcte. Par contre petit bémol quand à la radio FM à molette et CD achetée 10€ sur le marché du coin, pour hôtel qui se veux design et moderne on devrait pouvoir espérer une petite station IPod...

Petit déjeuner correct mais sans surprise... Jus d'orange pas fraîchement pressé.

En bref hôtel correct mais quelques petits problèmes. Le personnel a été néanmoins réactif.

• Séjour du février 2012
Effectivement votre arrivée semble un peu compliquée. Toutefois nous prenons note des remarques que vous nous donnez, pour nous perfectionner. Nous souhaitons vous revoir bientôt afin que vous constatiez l'évolution de nos prestations. Merci à vous.
Avis écrit le 2 janvier 2012

nous venons de passer 3 jours merveilleux sur Marseille pour le Jour de l'An et l'hôtel y a contribué !
Les chambres (standards) sont spacieuses, propres et on a adoré la décoration du Hall et des couloirs (avec des couleurs fluo très sympa).
Le personnel toujours souriant et disponible (alors que nous n'appartenons pas à la catégorie de client liée à ce type d'hôtel).
En prime on a eu droit à un goûter copieux chaque soir ...

L'Hôtel est à 2 pas du vieux port et de la plage des Catalans, de la ligne 83 (qui relie les docks au Prado).
Seul "regret", on n'a pas de vu sur le vieux port (sauf en se penchant)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 décembre 2011

vraiment un bon point de chute au centre de Marseille juste au-dessus du Vieux Port. avec le parc de stationnement directement sous l'hotel c'est super pratique. personnel serviable et sympathique, ambiance et déco moderne qui tient la distance. chambre confortable bien équipée. beaucoup de restaurants accessibles à pied dans les environs et la plage des Catalans pour le spectacle. pour ceux qui veulent passer un WE à Marseille, souvent des prix intéressants sur le site internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

j'ai passé une nuit au new hotel of marseille. ce fut très bien, accueil très bien, chambre parfaite, et au calme car donnant sur l'arrière . seule la vue fut un peu tristounette.
petit déjeuner parfait, très complet. et la surprise a été lors de la reprise de mon véhicule: le parebrise a été nettoyé. la classe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements Newhotel
bordeaux
Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai fait mon choix d'hôtel en lisant les avis de ce site et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! J'ai apprécié l'accueil souriant, la galerie d'art dynamique, la chambre très confortable, le service impeccable. Petit bémol pour le jus d'orange que j'aurai préféré pressé le matin ... mais ce n'est qu'un petit détail !! Equipe jeune et dynamique, à l'écoute et réactif. RIen à redire si ce n'est côté resto ... peu copieux. Sans hésiter j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nous vous attendons donc avec plaisir. Merci pour vos commentaires positifs. Si a votre prochain séjour il vous en manque un peu dans l'assiette, n'hésitez pas a nous demander, nous nous ferons un plaisir de compléter celle-ci. a bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel Hotel, room service très bon. Literie excellente. Tv, salle de bain,produit d'acceuil : très bien! Excellent petit dejeuner. Restaurant sur place avec une tres belle vue sur la piscine. Localisation ideale sur Marseille si voys etes present sur un salon au palais du faro. Seul bémol: sur un coté on entend passer les éboueurs au petit jour.

• Séjour du septembre 2011
Nous vous remercions pour vos qualificatifs. Nous avons devancé votre remarque et avons aménagé un enlèvement des poubelles sur la rue d'à coté. Lors de votre prochain séjour vous n'entendrez plus les éboueurs.