Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Marcenat, France
Auteur de niveau 3
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 26 février 2012

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel, et je fais le même constat que la fois précédente : l'insonorisation des chambres est mauvaise.
Je déplore cette fois-ci la propreté approximative de ma chambre (moquette tachée, fenêtre sale) et notamment de la salle de bain (toilettes).
C'est dommage, car cet hôtel est très sympa, le personnel est accueillant et l'emplacement est idéal.
Lors de mon prochain passage à Marseille, j'y retournerai certainement car ces petits défauts peuvent à mon avis se corriger facilement.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CC1561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes sensibles à la prestation 4* que nos clients sont en droit de recevoir. Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour résoudre les points soulevés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    402
    136
    59
    32
Consultez les avis pour
82
417
47
188
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 3
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons réservez une suite pour un weekend St Valentin. J'avais au préalable fait la demande d'un bouquet de fleur pour ma chérie, à notre arrivée dans la chambre.

À notre arrivée on m'annonce que ce genre de demande ne peut pas être traité en avance et qu'ils ne peuvent pas intégrer le prix du bouquet à la note de la chambre.... Merci le service 4*...
Passons, nous montons dans la chambre, et arrivons dans une chambre standard, avec en plus la chasse d'eau qui ne s'arrête pas de couler... Retour à l'accueil et changement immédiat, avec excuses des hôtesses.

La suite est spacieuse et très propre la terrasse agréable et la déco correcte. Par contre petit bémol quand à la radio FM à molette et CD achetée 10€ sur le marché du coin, pour hôtel qui se veux design et moderne on devrait pouvoir espérer une petite station IPod...

Petit déjeuner correct mais sans surprise... Jus d'orange pas fraîchement pressé.

En bref hôtel correct mais quelques petits problèmes. Le personnel a été néanmoins réactif.

  • Séjour du février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stiggy83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Effectivement votre arrivée semble un peu compliquée. Toutefois nous prenons note des remarques que vous nous donnez, pour nous perfectionner. Nous souhaitons vous revoir bientôt afin que vous constatiez l'évolution de nos prestations. Merci à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 3
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2012

nous venons de passer 3 jours merveilleux sur Marseille pour le Jour de l'An et l'hôtel y a contribué !
Les chambres (standards) sont spacieuses, propres et on a adoré la décoration du Hall et des couloirs (avec des couleurs fluo très sympa).
Le personnel toujours souriant et disponible (alors que nous n'appartenons pas à la catégorie de client liée à ce type d'hôtel).
En prime on a eu droit à un goûter copieux chaque soir ...

L'Hôtel est à 2 pas du vieux port et de la plage des Catalans, de la ligne 83 (qui relie les docks au Prado).
Seul "regret", on n'a pas de vu sur le vieux port (sauf en se penchant)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cd310173
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau 5
66 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2011

vraiment un bon point de chute au centre de Marseille juste au-dessus du Vieux Port. avec le parc de stationnement directement sous l'hotel c'est super pratique. personnel serviable et sympathique, ambiance et déco moderne qui tient la distance. chambre confortable bien équipée. beaucoup de restaurants accessibles à pied dans les environs et la plage des Catalans pour le spectacle. pour ceux qui veulent passer un WE à Marseille, souvent des prix intéressants sur le site internet.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci remustq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 3
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2011

j'ai passé une nuit au new hotel of marseille. ce fut très bien, accueil très bien, chambre parfaite, et au calme car donnant sur l'arrière . seule la vue fut un peu tristounette.
petit déjeuner parfait, très complet. et la surprise a été lors de la reprise de mon véhicule: le parebrise a été nettoyé. la classe!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci loeran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements Newhotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau 4
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai fait mon choix d'hôtel en lisant les avis de ce site et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! J'ai apprécié l'accueil souriant, la galerie d'art dynamique, la chambre très confortable, le service impeccable. Petit bémol pour le jus d'orange que j'aurai préféré pressé le matin ... mais ce n'est qu'un petit détail !! Equipe jeune et dynamique, à l'écoute et réactif. RIen à redire si ce n'est côté resto ... peu copieux. Sans hésiter j'y retournerai !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci verobordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous vous attendons donc avec plaisir. Merci pour vos commentaires positifs. Si a votre prochain séjour il vous en manque un peu dans l'assiette, n'hésitez pas a nous demander, nous nous ferons un plaisir de compléter celle-ci. a bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau 5
35 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel Hotel, room service très bon. Literie excellente. Tv, salle de bain,produit d'acceuil : très bien! Excellent petit dejeuner. Restaurant sur place avec une tres belle vue sur la piscine. Localisation ideale sur Marseille si voys etes present sur un salon au palais du faro. Seul bémol: sur un coté on entend passer les éboueurs au petit jour.

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hasi2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos qualificatifs. Nous avons devancé votre remarque et avons aménagé un enlèvement des poubelles sur la rue d'à coté. Lors de votre prochain séjour vous n'entendrez plus les éboueurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 325 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 426 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
2 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
947 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 830 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 359€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page