“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 130 Hôtels à Marseille
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Un excellent sejour dans cet hôtel magnifique nous avons passer un très agréable moment entoure et servie par une équipe de professionnel.l'etablissement est magnifique la chambre que nous avons eu était impeccable et décorée avec goût .merci encore pour ce bon moment.au plaisirs de revenir dans votre établissement.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau, merci pour vos appréciations. À bientôt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous pouvez, offrez vous une chambre supérieure avec terrasse au dernier étage : ça reste abordable et ça vaut vraiment le coup pour le confort, la grandeur de la chambre et la vue sur la ville.
A signaler la remarquable qualité du restaurant, à des prix raisonnables pour cette gamme d'hôtel (menus complets entre 27 et 39€) : une valeur sûre à Marseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Effectivement toutes nos chambres du dernier étage bénéficient d'une grande surface et d'une grande terrasse. Quoi de plus agréable que de pouvoir prendre son dîner ou petit déjeuner au soleil et avec une belle vue sur Marseille. Merci pour vos commentaires. À très bientôt
Zürich, Schweiz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes arrivés en voiture, le gare est très agréable, la réception était accueillant, on avait oublié de demander la possibilité d'utiliser l'internet. Après un téléphone à la réception, qui me dit que seulement un appareil peut connect l'internet, nous étions un peu déçu car voyager avec un ado on a besoin avec iPhone et portable de 2 connections, mais notre surprise lorsque on frappe à la porte et on nous donne 2 mots de passe!!! Sympa la surprise:) Nous avons très bien dormi, la salle de bain en ordre. Une petite chose, si on réserve une chambre pour 3 personnes, cela serait sympa si dans la salle de bain il y a aussi 3 linges de bains, petit détail mais agréable le matin en sortant de sa douche;) Nous n'avons pas pris le pdj donc pas de commentaire. L'entrée est spacieuse et très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Nous sommes désolés pour le petit raté sur les serviettes, notre gouvernante a du vous en apporter rapidement autant que besoin. Merci pour vos commentaires qui nous aident à poursuivre nos services. À bientôt
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Voilà un nouvel hotel, magnifiquement situé en face du Sofitel Vieux Port. Certes la vue sur le port n'est pas aussi belle, mais la décoration très design contemporain donne une touche chaleureuse très agréable. On entre par la magifique petite villa rose de l'Institut Pasteur pour accéder ensuite à un hall très "Stark". Les toiles sont partout présentes. Elles sont colorées, mode, déco (si ce n'était pas une quasi injure). Bef, c'est fait pour plaire au plus grand nombre et l'effort est louable.
Les chambres sont modernes, désign, agréable. Le wifi est partout présent et en plus, elle fonctionne...
La seule réserve concerne le restaurant ou le service est rigide, quasi fonctionarisé. Il faudra faire un effort...
Je conseille!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Parking en sous-sol, étage dédié pour l'hôtel, prix satisfaisant (12 €/j), bonne sécurité. Amusante entrée par l'ancien bâtiment de l'Institut Pasteur, style fin XIXème. A partir de là, le décor change, résolument dédié à l'art contemporain. Les réceptionnistes sont courtois et très pro, aucun problème à l'arrivée comme au départ. La chambre, à l'arrière, donne sur le fort St Nicolas et sur ND de la Garde, vue agréable et ambiance très calme. Elle est de bonne taille, très propre et bien équipée, ainsi que la salle de bain. Fin mars, il faisait chaud à Marseille avec du soleil, la température de la chambre était un peu excessive (un mal pour un bien), malheureusement, la clim ne fonctionne pas à cette période de l'année! La qualité du pdj est satisfaisante, sans émotion délirante, mais avec des produits de bonne qualité, sauf un café un peu trop amer. En résumé, pas de vrai fausse note, rapport qualité-prix très correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Newhotel Of Marseille. Nous serons ravi de vous accueillir pour votre prochain séjour.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Deux nuits dans ce bel hôtel contemporain bien situé. Les chambres sont très propres et confortables. La couleur règne pour notre plus grand plaisir. L'accueil à la réception est parfait mais celui du bar est plus que déplorable : les barmen n'hésitent pas être narquois et ne connaissent pas le mot sourire. La vaisselle du petit déjeuner est entièrement ébréché. Dommage

• Séjour du mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Dès lecture de vos commentaires, nous avons pris les mesures nécessaires. Nous souhaitons vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Marseille, vous pourrez constater nos corrections.
Marcenat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

C'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel, et je fais le même constat que la fois précédente : l'insonorisation des chambres est mauvaise.
Je déplore cette fois-ci la propreté approximative de ma chambre (moquette tachée, fenêtre sale) et notamment de la salle de bain (toilettes).
C'est dommage, car cet hôtel est très sympa, le personnel est accueillant et l'emplacement est idéal.
Lors de mon prochain passage à Marseille, j'y retournerai certainement car ces petits défauts peuvent à mon avis se corriger facilement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
newhotel013, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous envoyer vos commentaires. Nous sommes sensibles à la prestation 4* que nos clients sont en droit de recevoir. Soyez certains que nous mettons tout en œuvre pour résoudre les points soulevés.