“Trés bel établissement...”

New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 juin 2012

Bel hôtel, trés bien situé à 2 pas du Vieux Port à pied. Insonorisation+++, aucun bruit de voisins, aucun bruit de douche ou de chasse d'eau qui coule, ma chambre était proche le l'ascenseur, rien... Excellent repas au restaurant de l'hôtel, un petit bémol cependant, le petit déjeuner pas terrible en comparaison du reste.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du calme de notre établissement. Nous souhaitons vous revoir très bientôt

Avis publié : 13 juin 2012

Un excellent sejour dans cet hôtel magnifique nous avons passer un très agréable moment entoure et servie par une équipe de professionnel.l'etablissement est magnifique la chambre que nous avons eu était impeccable et décorée avec goût .merci encore pour ce bon moment.au plaisirs de revenir dans votre établissement.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau, merci pour vos appréciations. À bientôt

Avis publié : 21 mai 2012

Si vous pouvez, offrez vous une chambre supérieure avec terrasse au dernier étage : ça reste abordable et ça vaut vraiment le coup pour le confort, la grandeur de la chambre et la vue sur la ville.
A signaler la remarquable qualité du restaurant, à des prix raisonnables pour cette gamme d'hôtel (menus complets entre 27 et 39€) : une valeur sûre à Marseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Effectivement toutes nos chambres du dernier étage bénéficient d'une grande surface et d'une grande terrasse. Quoi de plus agréable que de pouvoir prendre son dîner ou petit déjeuner au soleil et avec une belle vue sur Marseille. Merci pour vos commentaires. À très bientôt

Avis publié : 12 mai 2012

Nous sommes arrivés en voiture, le gare est très agréable, la réception était accueillant, on avait oublié de demander la possibilité d'utiliser l'internet. Après un téléphone à la réception, qui me dit que seulement un appareil peut connect l'internet, nous étions un peu déçu car voyager avec un ado on a besoin avec iPhone et portable de 2 connections, mais notre surprise lorsque on frappe à la porte et on nous donne 2 mots de passe!!! Sympa la surprise:) Nous avons très bien dormi, la salle de bain en ordre. Une petite chose, si on réserve une chambre pour 3 personnes, cela serait sympa si dans la salle de bain il y a aussi 3 linges de bains, petit détail mais agréable le matin en sortant de sa douche;) Nous n'avons pas pris le pdj donc pas de commentaire. L'entrée est spacieuse et très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. Nous sommes désolés pour le petit raté sur les serviettes, notre gouvernante a du vous en apporter rapidement autant que besoin. Merci pour vos commentaires qui nous aident à poursuivre nos services. À bientôt

Avis publié : 20 avril 2012

Voilà un nouvel hotel, magnifiquement situé en face du Sofitel Vieux Port. Certes la vue sur le port n'est pas aussi belle, mais la décoration très design contemporain donne une touche chaleureuse très agréable. On entre par la magifique petite villa rose de l'Institut Pasteur pour accéder ensuite à un hall très "Stark". Les toiles sont partout présentes. Elles sont colorées, mode, déco (si ce n'était pas une quasi injure). Bef, c'est fait pour plaire au plus grand nombre et l'effort est louable.
Les chambres sont modernes, désign, agréable. Le wifi est partout présent et en plus, elle fonctionne...
La seule réserve concerne le restaurant ou le service est rigide, quasi fonctionarisé. Il faudra faire un effort...
Je conseille!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

Parking en sous-sol, étage dédié pour l'hôtel, prix satisfaisant (12 €/j), bonne sécurité. Amusante entrée par l'ancien bâtiment de l'Institut Pasteur, style fin XIXème. A partir de là, le décor change, résolument dédié à l'art contemporain. Les réceptionnistes sont courtois et très pro, aucun problème à l'arrivée comme au départ. La chambre, à l'arrière, donne sur le fort St Nicolas et sur ND de la Garde, vue agréable et ambiance très calme. Elle est de bonne taille, très propre et bien équipée, ainsi que la salle de bain. Fin mars, il faisait chaud à Marseille avec du soleil, la température de la chambre était un peu excessive (un mal pour un bien), malheureusement, la clim ne fonctionne pas à cette période de l'année! La qualité du pdj est satisfaisante, sans émotion délirante, mais avec des produits de bonne qualité, sauf un café un peu trop amer. En résumé, pas de vrai fausse note, rapport qualité-prix très correct.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Newhotel Of Marseille. Nous serons ravi de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 2 avril 2012

Deux nuits dans ce bel hôtel contemporain bien situé. Les chambres sont très propres et confortables. La couleur règne pour notre plus grand plaisir. L'accueil à la réception est parfait mais celui du bar est plus que déplorable : les barmen n'hésitent pas être narquois et ne connaissent pas le mot sourire. La vaisselle du petit déjeuner est entièrement ébréché. Dommage

• Séjour en : mars 2012

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Dès lecture de vos commentaires, nous avons pris les mesures nécessaires. Nous souhaitons vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Marseille, vous pourrez constater nos corrections.