“Old new...”

New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 5 septembre 2012

L'hotel a du être correct à son ouverture mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas entretenu ni managé. Nous avions choisi une suite dernier étage. Mobilier sympa mais moquette tachée de partout (voir photo) et vu sur le Novotel d'en face. Quand au petit déjeuner, sourire à la grimace et mise en place dès 09h30 des tables pour le déjeuner. Clairement un hôtel pour clientèle business. Tou ça pour plus de 300€ la nuit, beaucoup trop cher! Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de temps pour faire vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur sur la qualité que nos clients sont en droit d’attendre. Suite à vos remarques nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous souhaitons toutefois vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avions réservé sur leur site. Nous avons été surclassé dans une chambre supérieure avec balcon. La chambre est très agréable, malheureusement des ennuis de plomberie aux WC nous ont forcé à changer de chambre. La 2ème était légèrement plus petite, mais avec un balcon et vue sur la "bonne mère". Comme plusieurs des internautes qui l'ont signalé, cet hôtel "se déglingue" un peu: pour les WC l'évacuation n'était toujours pas parfaite, (à signaler que mes enfants étaient dans une autre chambre, et eux n'avaient pas ce problème); évacuation du lavabo très lente, odeur de tabac dans la chambre, et poignées de porte é resserrer. Bref, on a l'impression qu'il y a un manque d'entretien dans un hôtel qui par ailleurs est très beau, désign trés agréable, belle terrasse, la literie est parfaite, excellent petit déjeuner. parking sous l’hôtel trés pratique.
si tous ces problèmes techniques étaient réglés, cet hôtel vaudrait largement ses 4*.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services, nous avons vite réparé les problèmes techniques que vous avez rencontrés. Nous espérons vous accueillir la prochaine fois dans notre établissement pour vous montrer qu’il s’agissait d’une exception.

Avis publié : 27 août 2012

L hôtel est bien placé, pas très loin du vieux port, et de la plage des Catalans. L ensemble est fonctionnel, la décoration moderne et sympa, le petit déjeuner très correct, la terrasse sympa même si la vue est un peu limitée.
Seul bémol la piscine qui est assez petite, et dont l eau trouble n est pas très attrayante

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires, effectivement, une surdose de PH a rendu l'eau de la piscine trouble, rien de compromettant pour l'hygiène et résolu dans la journée. Nous vous disons à bientôt.

Avis publié : 26 août 2012

Dans l'ensemble, Très design et sympathique, personnel aimable.

La chambre est très jolie, la sdb un peu moins ( il y a des problèmes d'écoulement et des éléments branlants )

Rien à redire sur le bar, la terrasse, le restaurant.

Par contre, la piscine est sale, les carreaux (casser, décoller, crasseux), beaucoup de gens glisses et les transats sont HS...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Effectivement deux carreaux sont tombés autour de notre piscine et sont déjà remis en place, un mauvais dosage de notre PH avait rendu l’eau légèrement trouble sans conséquence sur l’hygiène et vite résolu. En espérant vous accueillir à nouveau avec notre piscine désormais en état.

Avis publié : 22 août 2012

Bel établissement bien placé. Le personnel est très serviable et accueillant. Quant au restaurant, il propose une carte raffinée d'un chef prometteur. Léger bémol: le petit-déjeuner qui pourrait être plus varié.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

de passage à Marseille, sommes allés au New Hotel of Marseille, lieu TRES agréable, chambre-suite super-confort avec une déco de goût. Logistique bébé garantie avec gentillesse et efficacité. Piscine en plein centre ville top.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes alles a marseille pour le week end du 14 juillet deux nuits dans cet hotel avec nos deux jeunes adultes .Tout etait tres bien , bien citue , tres propre et soutout trs calme ,accueil rien a dire .Nous avions deux chambres standard grande et spacieuse.Javais reservee cinq mois a l'avance sur un cite tres interessant mais ni echangeable ni rembourssable donc il faux etre vraiment sur de partir sinon tant pis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille