“deux avis”

New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 novembre 2012

pourquoi deux avis: je suis venu dans cet établissement côté piscine rien à dire
même excellent
et la je m'y suis rendu, catastrophe chambre sur l'arriére du batiment avec une clim au maximun pour palier à la chaleur dans la chambre.
ET LA surtout ne PAS OUVRIR la fenétre. car TRES TRES TRES BRUYANT avec des camions de livraison et des gens qui parlent forts. pas du tout reposant dommage car l'hotel est trés bien placé et cet endroit de qualite avec des chouettes couleurs dans les couloirs. Une entrée magnifique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
directionnhom, Directeur général de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Didier,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Lors de votre prochaine réservation, nous vous proposons de préciser que vous souhaitez une chambre en étage supérieur ou sur la piscine. Lors de votre séjour il y avait en effet plus d'activités que d'habitude du côté plus urbain de l'établissement.

Avis publié : 24 octobre 2012

Bon hotel qui a des prix relativement doux hors saison. La déco insiste sur les couleurs vives. Ça change! Et contrairement à ce que l'on pourrait penser les couleurs vives sont reposantes. L'accueil est parfait. Les chambres sans être spacieuses sont agréables mais auraient méritées une porte qui assure une meilleur isolation phonique. Si deux collègues décident de discuter dans le couloir avant de rejoindre leur chambre, vous êtes assurés de suivre l'intégralité de leur conversation. Un peu dommage. Reste plus qu'à espérer qu'ils n'y passent trop de temps!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Merci pour vos appréciations, avec un décor arty nous accueillons régulièrement de nouveaux artistes. N’hésitez-pas à revenir apprécier les nouvelles œuvres. Entre temps nous vérifions les joints d’isolation phonique de nos portes. A Bientôt

Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel 4 étoiles, mais comme ils sont pléthores à Marseille les prix sont souvent bradés sur les grands distributeurs... Au prix payé c'était très bien, si j'avais payé le prix indiqué sur la chambre j'aurais trouvé cela excessif. le bar a l'air branché, mais je n'y suis pas allé. des oeuvres dans les parties communes assez intéressantes, mais on peut imaginer mieux, Marseille ne manque pas de bons artistes, je conseillerais à la direction de s'y intéresser. La chambre reste classique, rien à dire (au sens propre)...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Merci pour vos commentaires. Effectivement il y a de nombreux hôtels 4* sur Marseille, reste à tomber sur le bon. Concernant nos artistes, nous allons nous intégrer dans la programmation de Marseille Provence 2013 Capitale Européenne de la Culture, pour parrainer et faire intervenir plusieurs artistes tout au long de l'année. Nous vous invitons donc à venir les découvrir.

Avis publié : 17 septembre 2012

J'ai eu le plaisir de passer une nuit dans cet hotel Marseillais et je ne suis pas déçu. Evidemment, le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses mais si vous voulez sortir des traditionnels Novotel ou Mercure qui sont dans le même oredre de tarif, c'est hôtel ne va pas vous décevoir.
L'acceuil est très sympathique et prévenant. Les locaux sont relativement neufs, très propres et fonctionnels, notamment les salles de réunion. Les chambres sont vastes et très bien équipées, la literie est excellente. Enfin, la restauration est savoureuse et à un prix abordable. Je n'ai pas eu le loisir de profiter de cette jolie piscine exterieure mais elle me semble elle aussi très agréable.
Bref, du plaisir sur toute la ligne.
Seul bémol, la localisation qui n'est pas franchement centrale mais cela permet une petite promenade à pied !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils sont le plus bel encouragement pour offrir le meilleur service à nos clients.

Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel moderne à deux pas du vieux port. Acceuil haut de gamme.
Restaurant simple mais excellent !
Piscine petite mais très bien aménagée.
Un très bon séjour que ce soit pour le we ou pour le business.

• Séjour en : juillet 2012

Merci à vous et à très bientôt au Newhotel Of Marseille

Avis publié : 11 septembre 2012

Le hall de réception est ce qu'il y a de mieux/plus beau.
Parking pratique car très dur de se garer dans le coin.
Bon emplacement car proche de la plage des catalans et du pharo (palais et non phare dont les jardins se visitent) mais un peu loin si c'est pour visiter le vieux port à pied.
J'ai adoré la piscine le matin (non chauffée donc à réserver en mai aux courageux : j'étais le seul dans l'eau malgré un soleil radieux).
Chambre "moderne" avec un "design" ordinaire : sans plus.
Très bonne literie et silence remarquable, malgré la proximité d'un boulevard passant (merci au double vitrage)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires positifs, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 septembre 2012

Etant déjà venu plusieurs fois dans l'hotel j'avais notamment apprécié la qualité du service restauration et du bar. Mais je suis venue récemment et je n'ai pas du tout apprécié le manque de professionnalisme du chef ou directeur (je suppose) qui manque beaucoup d'amabilité.
Je suis donc décue des prestations fournies et je tenais à le faire remonter

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
directionnhom, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions de votre fidélité, nous sommes également contrariés sur le mauvais accueil que vous décrivez. Nous sommes intervenus auprès des personnes concernées pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous attendons pour votre prochaine visite afin de vous montrer qu’il s’agissait d’une exception.