“Très bel hôtel, bien placé, mais...”

New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Lille, North of France
“Très bel hôtel, bien placé, mais...”
Avis écrit le 19 juin 2008

Et voilà, jusqu'au petit déjeuner, j'ai failli mettre 5 étoiles...

L'hôtel est vraiment très sympa. Nous étions avec notre petit garçon de 5 ans, nous avions un chambre triple super bien conçue, avec un coin chambre séparé du troisième lit. Donc de l'intimité, de l'espace, de beau matériaux...

Les savons et gels douche viennent de la Compagnie des savons de Marseille. Des supers produits.

L'entrée, la terrasse sont sympa. Le resto aussi mais nous n'avons pas testés (nous conseillons "Les Akolytes" à 2 ou 300 m). Il y a une piscine mais elle était vide lorsque nous y avons été.

Tout était presque parfait jusqu'au matin. Nous devions prendre un taxi pour l'aéroport donc nous avions demandé le petit déjeuner en chambre à 7h00. A 7h10 n'ayant rien, j'appelle, on me dit "Ah oui, euh... dans 10 minutes). Et finalement il est arrivé à 7h35 pour un départ à 7h45!

A l'accueil, pas une excuse, rien, nada... Alors ça vaut une étoile en moins. Dommage...

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2008

L'hôtel est idéalement situé en face du palais du Pharo, à côté d'un parking souterrain et à quelques minutes à pied du Vieux Port.
La construction est récente et l'hôtel parie sur le moderne à tous les niveaux: c'est réussi.
Piscine sympa mais en rénovation.
La déco est jeune et sympa tendance psychédélique: les couloirs sont très fashion avec moquette multicolore et éclairage de toutes les couleurs; le bar et le resto sont plus zen mais avec toujours beaucoup de couleur.
L'accueil à la réception est sympathique et le personnel de l'hôtel est jeune et joli mais manque de politesse et d'expérience: pas de "bonjour" dans un 4 étoiles, c'est plutôt limite !!
Les chambres sont spacieuses, la déco est épurée, zen et de bon goût dans les tons de gris et de blancs: on s'y sent bien. Les accessoires de toilette sont rigolos. ¨Petit bémol: pour un hôtel récent, les finitions ne sont pas terribles (coulures de peinture, faïence mal posée...) et commencent déjà à se dégrader (joints des carrelages et des faïences déjà abîmés).
En résumé, séjour sympa dans un cadre moderne et rigolo mais plus de rigueur dans l'accueil et le service et quelques petits travaux de finition permettraient d'atteindre le standing 4 étoiles affiché mais pas encore atteint...

• a aimé — la déco moderne et de bon goût.
  • n'a pas aimé — les 4 étoiles affichées mais pas pas atteintes au niveau du service et des finitions.
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2008

Hotel bien situé. Parking public juste en dessous.
Dommage que le style qui se veut branché soit un peu clinquant ... très prétentieux....et pas très confortable
Nettement moins de classe que le Sofitel qui est en face et était malheureuusement complet
Accueil pas vraiment chaleureux

• Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
Suresnes, France
Avis écrit le 25 février 2008

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Les chambres sont extrèmement bien étudiées.(nous sommes 4, ma femme, mes 2 enfants et moi)et vaste. La chambre que nous avons chaque fois possède une première partie avec un espace bureau et un lit simple, la deuxième partie de la chambre comprend le lit double la télévision et le minibar. Espace, couleur, qualité de la literie, décoration de l'hôtel: tout est bien. J'aime personnellement les photos imprimées sur tissu en grand format qui décore chaque chambre.
Un seul bémol, les couloirs des étages réservés aux chambres ne sont pas climatisés et il y fait très très chaud en été. Le contraste est saisissant entre la température agréable de la chambre et la fournaise qui règne dans le couloir.
Concernant la localisation, il est vrai que l'hôtel est un peu excentré mais si vous avez votre voiture (dans le parking de l'hôtel = très commode), ce n'est pas un problème.
Les prix sont assez abordables. Espèrons que ça dure.

• a aimé — design et confort
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
brest
Avis écrit le 25 janvier 2008

L'hotel est neuf mais les finitions sont très mal faites, le confort est celui d'un 2 étoiles et non d'un 4 étoiles. C'est donc beaucoup trop cher.
La surprise: un élevage de rats dans le jardin! observables depuis les fenêtres ou de près en sortant dans le jardin...J'en ai vu une dizaine autour des poubelles des cuisines, qui laissent présager la présence de milliers.....

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 décembre 2007

Hôtel 4* situé en face du Pharo et à 10/15 min à pied du vieux port.
Equipe accueillante à la réception, un groom vous accompagne jusqu'à votre chambre. Décor très coloré dans les parties communes. Chambres dans les tons sobres et modernes. Literie hyper confortable. Petit-déjeuner buffet assez copieux. A recommander.

• a aimé — Ambiance
  • n'a pas aimé — WiFi payant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 septembre 2007

L'hotel est très bien. joli design.
Les chambres sont très conformtables mais un peu petites tout de même.
Malheureusement, l'espace piscine n'est pas très bien agencé.

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — espace piscine mal agencé
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux