Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel, bien placé, mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Lille, North of France
Auteur de niveau 6
196 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Très bel hôtel, bien placé, mais...”
Avis écrit le 19 juin 2008

Et voilà, jusqu'au petit déjeuner, j'ai failli mettre 5 étoiles...

L'hôtel est vraiment très sympa. Nous étions avec notre petit garçon de 5 ans, nous avions un chambre triple super bien conçue, avec un coin chambre séparé du troisième lit. Donc de l'intimité, de l'espace, de beau matériaux...

Les savons et gels douche viennent de la Compagnie des savons de Marseille. Des supers produits.

L'entrée, la terrasse sont sympa. Le resto aussi mais nous n'avons pas testés (nous conseillons "Les Akolytes" à 2 ou 300 m). Il y a une piscine mais elle était vide lorsque nous y avons été.

Tout était presque parfait jusqu'au matin. Nous devions prendre un taxi pour l'aéroport donc nous avions demandé le petit déjeuner en chambre à 7h00. A 7h10 n'ayant rien, j'appelle, on me dit "Ah oui, euh... dans 10 minutes). Et finalement il est arrivé à 7h35 pour un départ à 7h45!

A l'accueil, pas une excuse, rien, nada... Alors ça vaut une étoile en moins. Dommage...

  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci docmulder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    403
    136
    59
    32
Consultez les avis pour
83
417
47
188
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (85)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau 4
35 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2008

L'hôtel est idéalement situé en face du palais du Pharo, à côté d'un parking souterrain et à quelques minutes à pied du Vieux Port.
La construction est récente et l'hôtel parie sur le moderne à tous les niveaux: c'est réussi.
Piscine sympa mais en rénovation.
La déco est jeune et sympa tendance psychédélique: les couloirs sont très fashion avec moquette multicolore et éclairage de toutes les couleurs; le bar et le resto sont plus zen mais avec toujours beaucoup de couleur.
L'accueil à la réception est sympathique et le personnel de l'hôtel est jeune et joli mais manque de politesse et d'expérience: pas de "bonjour" dans un 4 étoiles, c'est plutôt limite !!
Les chambres sont spacieuses, la déco est épurée, zen et de bon goût dans les tons de gris et de blancs: on s'y sent bien. Les accessoires de toilette sont rigolos. ¨Petit bémol: pour un hôtel récent, les finitions ne sont pas terribles (coulures de peinture, faïence mal posée...) et commencent déjà à se dégrader (joints des carrelages et des faïences déjà abîmés).
En résumé, séjour sympa dans un cadre moderne et rigolo mais plus de rigueur dans l'accueil et le service et quelques petits travaux de finition permettraient d'atteindre le standing 4 étoiles affiché mais pas encore atteint...

  • a aimé — la déco moderne et de bon goût.
  • n'a pas aimé — les 4 étoiles affichées mais pas pas atteintes au niveau du service et des finitions.
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci christopheetisabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 10 mars 2008

Hotel bien situé. Parking public juste en dessous.
Dommage que le style qui se veut branché soit un peu clinquant ... très prétentieux....et pas très confortable
Nettement moins de classe que le Sofitel qui est en face et était malheureuusement complet
Accueil pas vraiment chaleureux

  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Marc-Watt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau 3
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2008

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Les chambres sont extrèmement bien étudiées.(nous sommes 4, ma femme, mes 2 enfants et moi)et vaste. La chambre que nous avons chaque fois possède une première partie avec un espace bureau et un lit simple, la deuxième partie de la chambre comprend le lit double la télévision et le minibar. Espace, couleur, qualité de la literie, décoration de l'hôtel: tout est bien. J'aime personnellement les photos imprimées sur tissu en grand format qui décore chaque chambre.
Un seul bémol, les couloirs des étages réservés aux chambres ne sont pas climatisés et il y fait très très chaud en été. Le contraste est saisissant entre la température agréable de la chambre et la fournaise qui règne dans le couloir.
Concernant la localisation, il est vrai que l'hôtel est un peu excentré mais si vous avez votre voiture (dans le parking de l'hôtel = très commode), ce n'est pas un problème.
Les prix sont assez abordables. Espèrons que ça dure.

  • a aimé — design et confort
  • n'a pas aimé — nothing
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Aramis92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
1 avis
Avis écrit le 25 janvier 2008

L'hotel est neuf mais les finitions sont très mal faites, le confort est celui d'un 2 étoiles et non d'un 4 étoiles. C'est donc beaucoup trop cher.
La surprise: un élevage de rats dans le jardin! observables depuis les fenêtres ou de près en sortant dans le jardin...J'en ai vu une dizaine autour des poubelles des cuisines, qui laissent présager la présence de milliers.....

  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci piepak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
35 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2007

Hôtel 4* situé en face du Pharo et à 10/15 min à pied du vieux port.
Equipe accueillante à la réception, un groom vous accompagne jusqu'à votre chambre. Décor très coloré dans les parties communes. Chambres dans les tons sobres et modernes. Literie hyper confortable. Petit-déjeuner buffet assez copieux. A recommander.

  • a aimé — Ambiance
  • n'a pas aimé — WiFi payant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci tphitoussi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
27 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2007

L'hotel est très bien. joli design.
Les chambres sont très conformtables mais un peu petites tout de même.
Malheureusement, l'espace piscine n'est pas très bien agencé.

  • a aimé — design
  • n'a pas aimé — espace piscine mal agencé
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LudoVez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 329 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 431 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
2 256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
950 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 834 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
922 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 112€ - 362€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Fastbooking, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page