Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Zaventem
1 avis
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

A l'arrivée (après 15h) chambre pas encore prête - mais long weekend donc un peu compréhensible.
Personnel très souriant et service chambre excellent, propreté irréprochable.
Nous avons eu la chambre d'être upgradé vers une suite car à 16h la chambre n'était toujours pas prête.

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur le port est à recommander.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Comme vous le constatez, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A très bientôt au New Hotel of Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

801 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    377
    130
    56
    30
Consultez les avis pour
74
392
45
178
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, Bourgogne, France
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bonne impression générale. Personnel très accueillant et attentionné. Belle situation. Vieux port accessible à pieds et en bus... Même en vélo mais les stations de vélos publiques de Marseille sont souvent bondées donc difficile du déposer le sien.
Point négatif le matériel autour de la piscine : la plupart des sièges étaient cassés. Trop peu de parasols.
Qlq détails qui n'entachent pas une ambiance générale vraiment agréable. Bel endroit à partir duquel découvrir Marseille.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci KarimS846
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'appendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, brunch excellent, bar très sympa, idéalement située dans Marseille, le concierge est parfait, chambre très confortable...
Petit bémol sur la salle de bain, nous avions une odeur d'eau stagnante pas très agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Christophe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au New Hotel of Marseille. Nous vous remercions aussi de nous avoir signalé le problème rencontré dans la salle de bain que nous prenons en charge immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
41 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel atypique, on dirait une galerie d'art en rentrant ! Personnel relativement sympathique. Ma chambre n'était pas bien grande mais propre et fonctionnelle. La salle de bain est très jolie et bien équipée. Pas mal de marseillais viennent manger ou prendre un verre au bar ou sur la terrasse, c'est vivant (pas uniquement rempli de touristes). Petit déjeuner complet et bon. J'ai déjeuné également le midi et c’était simple et bon. A noter que l'hôtel est un peu à l'écart du Vieux Port, c'est donc plus calme, mais même un peu trop ! Il n'y a rien d’intéressant à côté de l'hôtel, et le soir il n'y a quasiment personne autour de l'hôtel !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dr Xav d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre établissement attire aussi une clientèle locale grâce à nos expositions et animations artistiques, d’autant plus importantes pendant cette année de Capitale Européenne de la Culture. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parcay Meslay
Auteur de niveau
74 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été profondément déçus par cet hôtel et notre séjour a été perturbé.
Nous avions réservé par téléphone une « chambre familiale » pour nous trouver avec notre fille dans la chambre. Il en était ainsi convenu.
Lorsque nous sommes arrivés, il ne nous a pas été possible de prendre possession de la chambre avant 16h00 passé, celle-ci n’étant pas encore nettoyé. Nous n’étions d’ailleurs pas les seuls dans ce cas. Si un contrat est un contrat, les chambres doivent être prêtes à l’heure. C’est le moins que l’on puisse attendre d’un « 4 étoiles » en France.
Lorsque nous avons pris possession des lieux, le « lit complémentaire » s’est avéré être un fauteuil simple convertible dont la position allongé inclinée du mauvais côté (tête en bas !) et la dureté du matelas (impossible d’y dormir sans consulter un ostéopathe le lendemain !) ne nous a pas permis de passer plus de quelques heures…
La réception, dont le personnel est d’ailleurs aimable et sympathique, a prévenu la gouvernante : aucune solution satisfaisante ou efficace n’a été trouvée…à part l’ajout d’une couette supplémentaire en guise de sur-matelas…
Nous nous sommes donc retrouvés à trois dans le lit pendant tout notre séjour, ceux malgré nos demandes répétées.
Le contrat n’est pas respecté, la chambre n’avait rien de familiale, (le tarif si…). Nous avons quitté l’hôtel de très bonne heure le dernier jour pour nous rendre à l’aéroport. L’hôtel nous a royalement offert une journée de parking…
D'autres détails comme un néon clignotant sans arrêt dans la salle de bains dénote un laisser aller du management.
Je ne recommande pas cet hôtel aux familles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kitmait
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne disposons pas de chambres familiales avec plusieurs lits mais nous proposons des fauteuils convertibles. Cependant, ces derniers sont neufs ce qui peut expliquer leur dureté. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin de nous montrer de meilleurs hôtes. N’hésitez-pas, à cette occasion, à me contacter personnellement afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile


Les photos ne sont pas vraiment la réalité, je m'attendais a un hôtel très design?!!! Et la grande déception ... La piscine est juste au dessus de la route ( très agréable pour le repos....)
Le petit déjeuner très très moyen ( le jus d'orange parfait pour un bon nettoyage de l'estomac .,.
Le personnel de chambre ne vous salue même pas...
1 employé sur 2 est
stagiaire ... ( le sourire?? En option...)
La climatisation en option ?



  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci HelloAF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Of Marseille n’ait pas répondu à vos attentes. Satisfaire notre clientèle est notre priorité, c’est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour à Marseille.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

On a beau chercher, on ne trouve pas les quatre étoiles, cet hôtel au design sans goût, avec une décoration digne d'une auberge de jeunesse, met mal à l'aise dès l'arrivée. L'hôtel est tout proche d'une sortie d'autoroute, circulation et pollution sonore et atmosphérique sont de rigueur. La petite piscine donne d'ailleurs en plein sur les bouchons ce qui ne donne pas envie d'y rester plus de deux minutes.
Le plus catastrophique reste les chambres et le personnel. Commençons par les chambres : tout est fait pour rentrer dans le moule du quatre étoiles mais à moindre coût. Donc rien ne fonctionne, tout est déjà vétuste. Pour économisé ils ont acheté des pommeaux de douche bon marché qui ont la fâcheuse tendance à inonder la salle de bain, ce qui a fait pourrir le bas des portes et les plinthes, les joints sont tout aussi pourris. Ma lampe de chevet, mal fixée au mur tombait régulièrement, la télé, de travers à notre arrivée, ne fonctionnait pas correctement. J'ai alors demandé calmement le lendemain que l'on nous change de chambre. Ce qui a été fait avec plus ou moins de difficulté, il a fallu insister devant du personnel digne de stagiaires sans formation. La deuxième chambre était tout aussi catastrophique, jusqu'au dessus de lit avec une tâche "douteuse" puis les oreillers avec une trace de roue de chariot. Nous avons dû retourner à la réception pour les faire changer, le personnel souhaitait que nous les changions nous même !!!!!! Un comble, quand on se donne quatre étoiles, on se doit d'avoir un service irréprochable. Surtout quand on change de chambre des clients insatisfaits. Cet hôtel est juste au dessus d'une gamme Hôtel Ibis, il ne vaut pas plus. Rien ne sert de se pavaner dans le magazine "The Good Life" et vanter la réussite du groupe New Hotel, le personnel ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé, sûrement habitué au remarque désobligeante ou par flemme ou par inexpérience tout simplement. J'ai sûrement oublié certaines choses, je me souviens par exemple du presse agrume du bar qui était dans un état repoussant, des tâches de [--] sur les portes de la salle de bain,... (n'hésitez pas à regarder les photos)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Elodie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur l’appréciation de votre séjour dans notre établissement. Nous avons déjà pris en considération vos remarques afin de fournir le service 4* que nos clients sont en droit de recevoir.
Sur place, nous avons répondu à votre demande de changement de chambre (malgré l’hôtel complet) et vous avons immédiatement changé la taie d’oreiller tachée. Nous aurions aussi pu vous expliquer avec plaisir le fonctionnement de notre pomme de douche multi-jets.
Concernant notre localisation, nous avons pourtant l’avantage de nous trouver en centre ville et donc loin des grands axes autoroutiers. Nous mettons également à disposition de nos clients la piscine la plus grande de tous les hôtels du centre ville de Marseille.
Enfin, nous décorons effectivement notre hôtel avec des œuvres d’arts d’artistes reconnus. Nous accueillons aussi une fois par trimestre et pendant un mois un artiste qui présente et effectue son art sur place et cette démarche est très appréciée par nos clients qui viennent et reviennent découvrir des styles à chaque fois différents.
En cette période de Capitale Européenne de la Culture, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous présenter les œuvres en place et pourquoi pas, vous faire rencontrer un des artistes.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 22 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 231 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 142 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 888 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 701 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 737 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page