“HOTEL MODERNE ET CALME EN PLEIN CENTRE VILLE”

New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
“HOTEL MODERNE ET CALME EN PLEIN CENTRE VILLE”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un peu d'appréhension à mon arrivée : derrière l'hotel du Pharo mais à derrière une tour de 15 étages. Hotel atypique dans une batisse classée monument historique. Vous entrez via l'institut pasteur et vous arrivez dans un hotel moderne très lumineux décoré façon mama shelter ou galerie d'Art : hippotame multicolore sous une verrière, rhinoceros qui surplombe la piscine et tableaux de Woody Allen en passant par Barack Obama sur les murs. Personnel très serviable et accueillant. Hotel bien situé,le vieux port n'est pas très loin à pied, et à ma grande surprise calme J'ai adoré. Comme dans tous les hotels quelques points à améliorer : room service n'existe pas le dimanche et selon horaires précis non indiqués dans la chambre (ou bien je n'ai pas trouvé) ; le restaurant est fermé le dimanche, seul un brunch est proposé ; ne pas rater le passage pour le service en chambre sinon elle n'est pas faite que dans l'après midi (tardivement à mon goût); la piscine est petite mais agréable par contre pas mal de chaises longues et de parasols cassées ou impossible à régler et attention en vous baladant pieds nus quelques vis dépassent et sol glissant autour de la piscine. Idem dans l'hotel quand vous voyez le panneau sol humide attention il est vraiment très glissant ! Petite recommandation : des clients indélicats laissent emballages et cannette vides près de la piscine : il faudrait un passage régulier pour nettoyer tout ce qui traine. Bar sympa : aux serveurs : n'oubliez pas la petite serviette en servant les cocktails sinon vous finissez les mains pleines de paprika en mangeant l'assortissement de cacahuète :). Un bon séjour au final et un hotel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour vos commentaires. Effectivement notre restaurant propose un Brunch tous les dimanches à midi (31 € tout compris, une coupe de champagne offerte à l’apéritif). Le Victor Café est aussi ouvert tous les jours de la semaine midi et soir. Notre room service fonctionne également tous les jours de la semaine. Nous avons bien pris en compte toutes vos observations et serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.

Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai réservé 1 mois et demi à l'avance pour une nuit du 15 au 16 août 2013. La veille en fin d'après midi donc le 14, l'hôtel m'appelle pour m'informer que ma chambre ne sera pas disponible. Ils me recase dans un autre Hôtel sur le vieux port et me garantissent le même standing. Je n'ai aucune autre alternative, c'est ça ou rien et j'annule mon WE pourtant réservé de longue date !
J'accepte faisant confiance à priori et me retrouve dans une petite chambre sous les toits vue sur blocs de climatisation etc.. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises :
J'ai du payé cette chambre au tarif du New Hôtel alors qu'elle était affichée 45€ moins cher (le personnel de l'hôtel m'a confirmé cet écart de tarif).
La Direction du New Hôtel n'a pas répondu à mes mails et la personne responsable clientèle que j'ai eu au téléphone pour me plaindre tout juste correcte.
Je déconseille fortement cet hôtel dont la Direction n'a aucune considération pour le client lambda

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Vous nous voyez très sincèrement désolés pour cet incident et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Effectivement en ce week-end du 15 août très chargé sur Marseille, nous avons eu un souci sur la planification de nos chambres. Nous vous avons relogé dans un autre hôtel 4 étoiles du Vieux Port pour respecter votre demande initiale. Nous sommes surpris de l’écart de prix que vous annoncez car nous pouvons vous assurer que nous avons payé plus cher que ce que vous avez payé au New Hotel Of Marseille et ceci avec l’objectif de vous garantir une qualité au moins identique. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour pour rattraper notre erreur.
auxerre
Avis écrit le 2 septembre 2013

avis mitigé concernant l'emplacement,certe face au palais du pharo et près du vieux port,mais au pied d'une tour de 15 etages.très bonne chambre,dimension et equipement au standard d'un 4 étoiles.piscine de petite dimension nécessitant un bon entretien(skimmers cassés,nettoyage ligne d'eau),1 transat sur 2 n'est plus réglable,petit déjeuner copieux et varrié.personnel très avenant .erreur de montant prélevé sur compte rapidement corrigé mais surprenant tout de meme pour un etablissement de cette categorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
Zaventem
Avis écrit le 24 août 2013

A l'arrivée (après 15h) chambre pas encore prête - mais long weekend donc un peu compréhensible.
Personnel très souriant et service chambre excellent, propreté irréprochable.
Nous avons eu la chambre d'être upgradé vers une suite car à 16h la chambre n'était toujours pas prête.

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur le port est à recommander.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Comme vous le constatez, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A très bientôt au New Hotel of Marseille.
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bonne impression générale. Personnel très accueillant et attentionné. Belle situation. Vieux port accessible à pieds et en bus... Même en vélo mais les stations de vélos publiques de Marseille sont souvent bondées donc difficile du déposer le sien.
Point négatif le matériel autour de la piscine : la plupart des sièges étaient cassés. Trop peu de parasols.
Qlq détails qui n'entachent pas une ambiance générale vraiment agréable. Bel endroit à partir duquel découvrir Marseille.

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'appendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, brunch excellent, bar très sympa, idéalement située dans Marseille, le concierge est parfait, chambre très confortable...
Petit bémol sur la salle de bain, nous avions une odeur d'eau stagnante pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au New Hotel of Marseille. Nous vous remercions aussi de nous avoir signalé le problème rencontré dans la salle de bain que nous prenons en charge immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Salutations.
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel atypique, on dirait une galerie d'art en rentrant ! Personnel relativement sympathique. Ma chambre n'était pas bien grande mais propre et fonctionnelle. La salle de bain est très jolie et bien équipée. Pas mal de marseillais viennent manger ou prendre un verre au bar ou sur la terrasse, c'est vivant (pas uniquement rempli de touristes). Petit déjeuner complet et bon. J'ai déjeuné également le midi et c’était simple et bon. A noter que l'hôtel est un peu à l'écart du Vieux Port, c'est donc plus calme, mais même un peu trop ! Il n'y a rien d’intéressant à côté de l'hôtel, et le soir il n'y a quasiment personne autour de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre établissement attire aussi une clientèle locale grâce à nos expositions et animations artistiques, d’autant plus importantes pendant cette année de Capitale Européenne de la Culture. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Marseille.