“Un beau moment”

New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 18 octobre 2013

Dans un cadre chic, sobre épuré, parsemé d’œuvres artistiques dans la galerie de l'hôtel à la structure particulière mais habilement relié, cet hôtel est très agréable tant par ses services que par sa situation.
Personnel souriant, disponible. Chambre calme, bien aménagée, spacieuse. Très bonne isolation.Déco épuré, literie vraiment bien.
Terrasse en bois très agréable, à la luminosité douce et reposante, chauffée pour les apéros de fin de journée.
Très beau buffet de petit déjeuner, avec produits frais et chauds. On regrettera juste le café que j'aurai espérer Nespresso (tel que proposé dans tout l'établissement) et non filtre.
J'y reviendrai pour encore le découvrir avec un nouvel oeil!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous vous attendons « avec un nouvel œil » d’autant que la Capitale Européenne de la Culture se poursuit sur l’année prochaine. A bientôt

Avis publié : 11 octobre 2013

Les photos et le site internet donnaient vraiment envie de séjourner dans cette hôtel.
Malheureusement en est tout autre. Un look design avec des materiaux assez cheap qui vous fait penser à un hotel meublé à l'IKEA. Très fonctionnel les chambres n'ont aucun charme. La piscine est vraiment toute petite, elle suffit juste à se désaltérer.
L'amabilité des personnes de l'accueil est limite tout comme leur notion de service! Le comble est l'isolation des chambres avec les parties communes qui est catastrophique. Un dimanche matin, les femmes de ménage passent l'aspirateur dans les parties communes à 9h et la porte de service qui se trouvait face à notre chambre grinçait énormément! Un scandale pour un hôtel 4 étoiles.
Heureusement le petit déjeuner est de qualité, seul point positif de cet hôtel qui est plus adéquate pour les hommes d'affaires que pour passer un week-end.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour pour rejoindre l'Intercontinental qui pour quelques dizaines euros de plus est largement au-dessus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour les rédiger. Nous mettons un point d’honneur à tout faire pour atteindre la perfection et vous nous aidez par votre démarche. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de nous montrer de meilleurs hôtes. Cordialement

Avis publié : 5 octobre 2013

Rajout de boissons non commandées et non consommées AINSI Que des plats etc Ceci a PLUSIEURS REPRISES .. Attitude déplorable du TOTALEMENT du personnel incompétent et impoli Vraiment commentaire gâcher SES vacances Avec des Gens agressifs et malhonnêtes

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le déroulement de votre séjour. Vous nous voyez très contrariés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce comportement. Merci d’accepter nos excuses. Cordialement

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel très moderne, design et de bon goût mais relativement sale (moquette mal aspirée, cheveux dans la SDB et sur les draps, moisissures dans les coins, ...) bref ce n'est pas encore le niveau d'un 4* d'autant plus pour une junior suite à 300€. Quant au personnel, il a oublié de sourire, et d'être accueillant dès la réception. En un mot peu d'attention est accordée aux clients. Expérience décevante...

Astuce pour la chambre : améliorer la propreté est un point essentiel et indispensable!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident dans l’amélioration de nos services. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour atteindre le service 4* que nos clients sont en droit d’attendre.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Expérience désastreuse l'état de la chambre qui m'a été attribuée n'était pas à la hauteur d'un 4* : moquette sale, mur défonce, porte serviette déglingué. La salle à manger est trop bruyante. Le service est en dessous de tout : peu aimable, sans attention, petit déjeuner bâclé ; seul le concierge est bien veillant et aimable. Beaucoup de choses à corriger.
Heureusement que les hôtels se remplissent facilement grâce à l'année de la culture mais quelle image vis à vis des visiteurs étrangers : déplorable pour Marseille.

• Séjour en : septembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous apprécions que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous communiquer vos impressions. Vous nous voyez très sincèrement désolés des désagréments rencontrés pendant votre séjour. Sachez que nous avons commencé la remise en état de nos chambres et concernant le service, nous allons rectifier dans les plus brefs délais afin d’assurer le service 4* que nos clients attendent. Cordialement

Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre avec moquette tres sale
Aperitif avec cacahouetes moissies!!
Personnel moyen au restarant
Un service tres long
Des plats plutot bons
Hotel bien placé
Une piscine mal entretenue, avec des joints noirs
Cette hotel ne merite pas quattre etoiles

• Séjour en : septembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Vous nous voyez très surpris par vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de vos retours qui nous aident à améliorer nos services et mettons tout en œuvre pour assurer un service 4 étoiles et satisfaire nos clients. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Avis publié : 21 septembre 2013

Bien situé à 5 min à pieds du vieux port, prendre un taxi-boat pour traverser le port et faire du shopping. A 5 min aussi de la plage des Catalans.
Belle déco, chambre confortable, piscine et transats sur la terrasse très agréable en fin d'après midi.
Petit déjeuner excellent très varié et salle agréable.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.