Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bof” 2 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Of Marseille

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 130 Hôtels à Marseille
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel bof, couloirs avec éclairage néons de couleurs assez moche, expo d'oeuvres d'art assez kitsch. Nous avions réservé une chambre avec terrasse, on nous a donné la moins bien située, pas de vue sur la bonne mère, ni sur le vieux port. Pas la peine de payer le supplément terrasse si c'est pour se retrouver en vis à vis avec une tour de logements. Nous avions réservé au restaurant le soir, le chef de salle a refusé de nous donner une table près de la fenêtre alors que la salle était au trois quart vide, nous sommes partis.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer le supplément terrasse si c'est pour se retrouver en vis à vis avec une to...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci anachoretique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser vos commentaires, qui nous aideront dans l'amélioration de nos services. Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    374
    130
    56
    30
Consultez les avis pour
71
391
43
177
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Germain Sur Morin
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je connaissais cet Hôtel à son ouverture et je n'y allais plus ayant trouvé mieux. Or j'ai été contraint d'y retourner suite à un sur-booking de l'Hôtel d'en face. Et bien j'ai retrouvé le même Hotel mais avec 5 ans de plus.
Pas de clim mais un excellent chauffage d'autant qu'il faisait 27° dehors ... donc obligé de dormir la fenêtre ouverte malgré la tempête et le vis à vis. Les moustiques se sont régalés...
L'entretien de la salle de bain laisse à désirer et les capsules de Nespresso à 2,50 €/pièce sont de la pure mesquinerie alors qu'elles sont offertes chez la concurrence.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Herve964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Effectivement, nous avons eu la chance d’avoir un temps exceptionnel en Octobre à Marseille. Suite aux remarques de nos clients, nous avons ensuite remis en marche la climatisation. Nous prenons cependant en compte vos remarques qui nous permettrons d'améliorer notre service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cyprien, France
Auteur de niveau
97 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion de notre visite de Marseille. La réservation a été faite directement sur le site de l'hôtel qui propose dans ce cas le petit-déjeuner (buffet) au prix spécial de 10 euros par personne et par nuit. A notre arrivée, on nous a surclassé en suite avec salon, WC séparé, balcon donnant sur le Palais du Pharo et permettant également de voir une partie du Vieux-Port. Alors que la moquette était tâchée, la chambre était néanmoins parfaitement nettoyée. Le style est plutôt fonctionnel mais ne verse pas dans le luxe. Une cafetière Nespresso est à disposition mais les dosettes sont facturées en extra. Il faut mieux prendre un café au bar. La salle de bain spacieuse est bien équipée avec baignoire et douche séparée et tous les équipements et produits nécessaires. Nous avons passé une nuit calme et reposante. L'hôtel propose également un tarif spécial dans le parking public souterrain dont un niveau est réservé pour ses clients. Le personnel était souriant et avenant. On ne peut donc pas confirmer certains autres commentaires. Le tarif peut être critiqué par rapport aux prestations mais on a passé deux semaines plutôt deux nuits dans un hôtel de Munich, largement plus cher et beaucoup moins bien. Somme toute, une bonne adresse pour visiter sereinement la ville.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gudan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour vos commentaires, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Pensez à profiter des événements culturels qui se prolongent sur Marseille pour l’année prochaine. Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Dans un cadre chic, sobre épuré, parsemé d’œuvres artistiques dans la galerie de l'hôtel à la structure particulière mais habilement relié, cet hôtel est très agréable tant par ses services que par sa situation.
Personnel souriant, disponible. Chambre calme, bien aménagée, spacieuse. Très bonne isolation.Déco épuré, literie vraiment bien.
Terrasse en bois très agréable, à la luminosité douce et reposante, chauffée pour les apéros de fin de journée.
Très beau buffet de petit déjeuner, avec produits frais et chauds. On regrettera juste le café que j'aurai espérer Nespresso (tel que proposé dans tout l'établissement) et non filtre.
J'y reviendrai pour encore le découvrir avec un nouvel oeil!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Florence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous vous attendons « avec un nouvel œil » d’autant que la Capitale Européenne de la Culture se poursuit sur l’année prochaine. A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les photos et le site internet donnaient vraiment envie de séjourner dans cette hôtel.
Malheureusement en est tout autre. Un look design avec des materiaux assez cheap qui vous fait penser à un hotel meublé à l'IKEA. Très fonctionnel les chambres n'ont aucun charme. La piscine est vraiment toute petite, elle suffit juste à se désaltérer.
L'amabilité des personnes de l'accueil est limite tout comme leur notion de service! Le comble est l'isolation des chambres avec les parties communes qui est catastrophique. Un dimanche matin, les femmes de ménage passent l'aspirateur dans les parties communes à 9h et la porte de service qui se trouvait face à notre chambre grinçait énormément! Un scandale pour un hôtel 4 étoiles.
Heureusement le petit déjeuner est de qualité, seul point positif de cet hôtel qui est plus adéquate pour les hommes d'affaires que pour passer un week-end.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour pour rejoindre l'Intercontinental qui pour quelques dizaines euros de plus est largement au-dessus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Monocrome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour les rédiger. Nous mettons un point d’honneur à tout faire pour atteindre la perfection et vous nous aidez par votre démarche. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de nous montrer de meilleurs hôtes. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Rajout de boissons non commandées et non consommées AINSI Que des plats etc Ceci a PLUSIEURS REPRISES .. Attitude déplorable du TOTALEMENT du personnel incompétent et impoli Vraiment commentaire gâcher SES vacances Avec des Gens agressifs et malhonnêtes

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci magali192013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le déroulement de votre séjour. Vous nous voyez très contrariés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce comportement. Merci d’accepter nos excuses. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel très moderne, design et de bon goût mais relativement sale (moquette mal aspirée, cheveux dans la SDB et sur les draps, moisissures dans les coins, ...) bref ce n'est pas encore le niveau d'un 4* d'autant plus pour une junior suite à 300€. Quant au personnel, il a oublié de sourire, et d'être accueillant dès la réception. En un mot peu d'attention est accordée aux clients. Expérience décevante...

Astuce pour la chambre : améliorer la propreté est un point essentiel et indispensable!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JPS2B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident dans l’amélioration de nos services. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour atteindre le service 4* que nos clients sont en droit d’attendre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 24 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 718 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 664 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Lastminute, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page