Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très grande et confortable chambre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Marcq-en-baroeul, France
1 avis
“Très grande et confortable chambre”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien hormis rideau déchiré sur le côté. Personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de volets roulants.
Chambre très spacieuse. Je reviendrai surement.
Dommage que le mini bar en chambre soit cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mickael V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos remarques et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Newhotel Of Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

817 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    216
    383
    131
    56
    31
Consultez les avis pour
74
403
45
181
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013

A mon grand regret, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été plusieurs fois ici sur l'équipe d'accueil et les pratiques de cet hôtel. Arrivé tardivement, suite aux trains annulés du fait des intempéries la semaine dernière, et bien qu'ayant fait prévenir de ce problème, j'ai eu la surprise de découvrir que ma chambre avait été revendue.
Devant mes protestations, la responsable de l'accueil a commencé par me dire que je n'avais jamais prévenu. Puis lorsque la personne de la Mairie l'ayant prévenu appela elle-même l'hôtel pour demander des explications, la responsable s'embrouilla avant d'appeler son supérieur. De la conversation (qu'on pouvait entendre facilement, le box n'ayant pas de plafond) il ressortait "qu'il ne fallait pas céder face au client" (moi) car visiblement la chambre avait été revendue beaucoup plus cher que le tarif de groupe dont je bénéficiais.
Il me fût alors présenté comme un "privilège" de me proposer une chambre hors de prix au New Hotel Bombard à l'autre bout de la ville "tous les hôtels autour du Pharo étant complets"
Dans les faits, la Mairie de Marseille, scandalisée par la manière dont le New Hôtel se comportait, a réussi à trouver en quelques minutes une chambre dans un hôtel situé à 100m.
Bref, des escrocs et des menteurs, si vous prévoyez d'arriver après 19h et que vous ne voulez vous retrouver à la rue à Marseille en pleine nuit, je ne peux que vous conseiller d'éviter.
L'expérience fût très désagréable, heureusement mes hôtes marseillais se sont mis en 4 pour me sortir de cette sinistre plaisanterie qui aurait pu me donner une bien mauvaise impression.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Service
Utile ?
3 Merci Ludovic G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Ludovic G, nous regrettons votre retour d’expérience cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous aviez fait une réservation pour deux nuits via une agence de voyages et effectivement vos collègues de conférence nous ont prévenus de votre arrivée tardive. Par conséquent, nous avons gardé votre chambre toute la nuit mais vous ne vous êtes cependant pas présenté.
Selon les conditions générales de votre agence nous étions donc en droit de récupérer la chambre inoccupée et autorisés à la revendre pour la deuxième nuit.
Vous êtes ensuite arrivé la deuxième nuit sans prévenir, ni votre agence ni l’hôtel et nous n’avions donc malheureusement plus de chambre disponible à vous proposer.
Notre réceptionniste a fait tout son possible pour vous dépanner. Les hôtels aux environs du Parc du Pharo étaient bloqués par la Mairie de Marseille, c’est pourquoi eux seuls pouvaient vous trouver une chambre à proximité.
En espérant malgré tout pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
175 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

En séminaire pour deux jours au pharo, une chambre a été retenue dans cet hôtel.
Côté pratique, il est juste en face du pharo, j'ai eu une chambre spacieuse, avec douche et baignoire, une literie confortable. Le wifi gratuit vous est communiqué à l'entrée avec votre carte de chambre. La chambre était propre exceptée la moquette tachée à certain endroit, ceci dénote un peu pour un 4 étoiles. Cela m'a semblé très correcte, peux être un peu en dessous d'un 4 étoiles. Pour un hôtel de congrès c'est correcte et très bien situé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci infofr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans nos chambres refaites avec parquet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valbonne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit seulement (et heureusement) dans cet hôtel en prenant l'option suite avec terrasse.
Lors de notre arrivé dans l'hôtel, personne pour nous accueillir, en revanche le personnel rigolait dans la salle annexe. Au helpdesk, un client râlait car sa carte ne fonctionnait pas. En fait c'est la machine qui délivrait les cartes qui ne fonctionnait plus!
Nous arrivons donc dans une suite microscopique avec une terrasse mitoyenne a toutes les autres chambres et une splendide vue sur des tours.... no comment. Il est probablement préférable de prendre une chambre simple.
La moquette est immaculée de tache et décolorée de javel (chambre 402). Les rideaux sont recouvert de saleté et tachés.
La literie est de bon standing. Mais le mobilier est cassé, le poster au mur ne tient presque plus. La porte des WC reste ouverte, le pommeau de douche ne tient pas.......... Nous pourrions en écrire un roman (prix des dosettes Nespresso).
Le petit déjeuner est sympathique et en ligne avec le prix demandé. Mais le service est plus que limite. Personne pour nous accueillir, il faut quémander le café ou le thé....
Bref, malgré un bel emplacement, c'est un établissement à fuir!

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre simple pour ne pas payer le prix inutile d'une suite. Encore mieux de cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur à assurer la prestation 4* que nos clients sont en droit d’attendre. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans de bonnes conditions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Osny, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 novembre 2013

Encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Je suis venu pour un congrès de deux jours au Pharo. L'hotel est donc parfaitement situé. Très belle vue.
Une piscine et une vue agréable.
Très bonne literie.
Bon petit déjeuner.
Personnel agréable et à disposition du client.

Astuce pour la chambre : Trés bonne literie !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Raymond P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous restons à votre disposition, et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montgeron, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

Scandaleux, à part Nicolas le concierge, les réceptionnistes notamment la responsable très surement considèrent très mal les clients. J'accompagnais une délégation de 10 personnes étrangères (Ukraine) logés 2 nuits à 250 €, soit 5 000 € sans les petits déjeuners !!
Le ton employé avec mes collègues a été déplorable pour des empreintes de cartes bancaires, un sourire pincé et méprisant.
Elle n'a pas non plus informé qu'un ascenseur était à disposition pour atteindre le niveau supérieur. Les hôtes ont donc grimpé les escaliers avec les bagages.
Quant à la chambre, là encore déception : la baignoire de la salle de bains était bouchée et lors de la douche, j'ai trempé jusqu'aux chevilles dans l'eau !
Sans parler comme tous les autres clients, du prix de la capsule à 2,50 € au lieu de 0,40 centimes. Si vous avez des capsules chez vous, prenez les ... Le prix est honteux. Ces capsules sont offertes chez les concurrents (par rapport au prix de la chambre !). Et si la réceptionniste est en stress pour les consommations du bar il serait déjà mieux de supprimer les dosettes de café, faites une étude de consommation, je suis certaine qu'à ce prix il y a peu de débit. En les mettant à 1€ symbolique, il y aurait certainement plus de consommation de café.
Le ménage dans le couloir était moyen, un plateau déposé dans le couloir à mon arrivée à 21h pas enlevé de la soirée ni du matin à 10h.
Le petit-déjeuner, par contre, était excellent.
Mais là encore, le personnel était très limite.
En conclusion, que tout ce personnel lassé de leur travail et/ou qui a perdu le sens de l'hospitalité change de travail. On ne s'attend pas à un déroulé de tapis rouge, mais je n'arrive pas à croire qu'un 4* maintienne ce personnel en place lorsque des grands groupes français et internationaux juste en face ont de très bonne critiques. Des remises à jour par des stages en école hôtelière ou dans des 4* parisiens ou étrangers seraient les bienvenues.
Séjour du 8 au 9 octobre 2013

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tatanouchka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous saurons nous en servir afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel bof, couloirs avec éclairage néons de couleurs assez moche, expo d'oeuvres d'art assez kitsch. Nous avions réservé une chambre avec terrasse, on nous a donné la moins bien située, pas de vue sur la bonne mère, ni sur le vieux port. Pas la peine de payer le supplément terrasse si c'est pour se retrouver en vis à vis avec une tour de logements. Nous avions réservé au restaurant le soir, le chef de salle a refusé de nous donner une table près de la fenêtre alors que la salle était au trois quart vide, nous sommes partis.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer le supplément terrasse si c'est pour se retrouver en vis à vis avec une to...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci anachoretique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser vos commentaires, qui nous aideront dans l'amélioration de nos services. Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 248 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 167 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 737 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 757 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page