“Le diable se niche dans les détails”

New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Montpellier
“Le diable se niche dans les détails”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voilà un hôtel aux belles allures dont malheureusement il me faudra vite déchanté. Faisons court. Les chambres supérieures sont équipées de lits King Size qui sont en fait des lits d'une personne réunis; soit un trou béant de 10 cm entre les 2 matelas. Notre seconde chambre, elle, sentait le moisi... et pour cause. Après avoir expliqué au Directeur de l'établissement qu'il y avait manifestement eu une infiltration d'eau ( visible sur les plaintes dont la peinture s'écaille ), celui-ci a convenu qu'il y avait eu des problèmes cet été. Et... de s'étonner qu'on ait pu me donner cette chambre tout en me demandant "comment peut-on réparer cela". N'ayant guère le désir de changer de chambre à 23 heures, je ne l'ai pas quittée. Nous n'avons eu aucune contre-partie de quelque nature pour palier à cet inacceptable situation, Je dis inacceptable parce de toutes évidences, cette chambre (et d'autres?) est louée en connaissance de cause. Ajoutons qu'il n'y avait pas de bouchon de baignoire à notre arrivée. Dernier point, le parking privé ne l'est pas. C'est un parking public qui vous oblige à aller sur la rue pour rentrer dans l'hôtel et qui peut si vous faites des allers et venues vous coûter plus que les 12€ annoncés par jour. Donc, avant d'être une galerie d'art, je recommanderais à cet établissement d'essayer d'être un hôtel. Et dans un hôtel qui se veut de cette catégorie, on se soucie un peu plus du client.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre hôtel. Comme je vous l’ai expliqué lors de notre entretien le jour même à 10h30 le matin, nous n’aurions pas dû vous attribuer cette chambre. Je vous ai immédiatement proposé de vous donner une autre chambre, ce que vous avez refusé malgré le fait que nous vous ayons offert notre aide pour le transfert de vos bagages. Nous aurions voulu vous offrir une contre partie, votre chambre ayant déjà été réglée sur un site internet, votre facture était déjà soldée. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille afin de nous rattraper.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Super hotel avec un lit king size, une terrasse avec vue sur notre dame de la garde! Du rangement, une déco design Chic et class! Une machine nespresso en plus! Super accueil, et une piscine exterieure, dommage en hiver!! Meme si à Marseille il fait bon! Point negatif: la douchette bas de gamme et le poste radio des annés 90!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

hôtel design contemporain magnifique , dans ancienne bâtisse de l'institut Pasteur, notre chambre au 4e donne sur tout le vieux port et les forts alentours. chambre spacieuse et literie impeccable. Room service et personnel au petit soins, y compris pour nous réserver un bon restaurant .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.

A bientôt au Newhotel Of Marseille !
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une chambre avec une vue exceptionnelle!
Un personnel redoutable d efficacité ! Ils sont accueillants (Sabrina et tarik) serviables et particulièrement professionnels
Je recommande grandement

• Séjour du décembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci à vous pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille. A bientôt !
Marcq-en-baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien hormis rideau déchiré sur le côté. Personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de volets roulants.
Chambre très spacieuse. Je reviendrai surement.
Dommage que le mini bar en chambre soit cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos remarques et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Newhotel Of Marseille.
Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

A mon grand regret, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été plusieurs fois ici sur l'équipe d'accueil et les pratiques de cet hôtel. Arrivé tardivement, suite aux trains annulés du fait des intempéries la semaine dernière, et bien qu'ayant fait prévenir de ce problème, j'ai eu la surprise de découvrir que ma chambre avait été revendue.
Devant mes protestations, la responsable de l'accueil a commencé par me dire que je n'avais jamais prévenu. Puis lorsque la personne de la Mairie l'ayant prévenu appela elle-même l'hôtel pour demander des explications, la responsable s'embrouilla avant d'appeler son supérieur. De la conversation (qu'on pouvait entendre facilement, le box n'ayant pas de plafond) il ressortait "qu'il ne fallait pas céder face au client" (moi) car visiblement la chambre avait été revendue beaucoup plus cher que le tarif de groupe dont je bénéficiais.
Il me fût alors présenté comme un "privilège" de me proposer une chambre hors de prix au New Hotel Bombard à l'autre bout de la ville "tous les hôtels autour du Pharo étant complets"
Dans les faits, la Mairie de Marseille, scandalisée par la manière dont le New Hôtel se comportait, a réussi à trouver en quelques minutes une chambre dans un hôtel situé à 100m.
Bref, des escrocs et des menteurs, si vous prévoyez d'arriver après 19h et que vous ne voulez vous retrouver à la rue à Marseille en pleine nuit, je ne peux que vous conseiller d'éviter.
L'expérience fût très désagréable, heureusement mes hôtes marseillais se sont mis en 4 pour me sortir de cette sinistre plaisanterie qui aurait pu me donner une bien mauvaise impression.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Ludovic G, nous regrettons votre retour d’expérience cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous aviez fait une réservation pour deux nuits via une agence de voyages et effectivement vos collègues de conférence nous ont prévenus de votre arrivée tardive. Par conséquent, nous avons gardé votre chambre toute la nuit mais vous ne vous êtes cependant pas présenté.
Selon les conditions générales de votre agence nous étions donc en droit de récupérer la chambre inoccupée et autorisés à la revendre pour la deuxième nuit.
Vous êtes ensuite arrivé la deuxième nuit sans prévenir, ni votre agence ni l’hôtel et nous n’avions donc malheureusement plus de chambre disponible à vous proposer.
Notre réceptionniste a fait tout son possible pour vous dépanner. Les hôtels aux environs du Parc du Pharo étaient bloqués par la Mairie de Marseille, c’est pourquoi eux seuls pouvaient vous trouver une chambre à proximité.
En espérant malgré tout pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

En séminaire pour deux jours au pharo, une chambre a été retenue dans cet hôtel.
Côté pratique, il est juste en face du pharo, j'ai eu une chambre spacieuse, avec douche et baignoire, une literie confortable. Le wifi gratuit vous est communiqué à l'entrée avec votre carte de chambre. La chambre était propre exceptée la moquette tachée à certain endroit, ceci dénote un peu pour un 4 étoiles. Cela m'a semblé très correcte, peux être un peu en dessous d'un 4 étoiles. Pour un hôtel de congrès c'est correcte et très bien situé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans nos chambres refaites avec parquet.