Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le diable se niche dans les détails”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 131 Hôtels à Marseille
Montpellier
Auteur de niveau
59 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Le diable se niche dans les détails”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voilà un hôtel aux belles allures dont malheureusement il me faudra vite déchanté. Faisons court. Les chambres supérieures sont équipées de lits King Size qui sont en fait des lits d'une personne réunis; soit un trou béant de 10 cm entre les 2 matelas. Notre seconde chambre, elle, sentait le moisi... et pour cause. Après avoir expliqué au Directeur de l'établissement qu'il y avait manifestement eu une infiltration d'eau ( visible sur les plaintes dont la peinture s'écaille ), celui-ci a convenu qu'il y avait eu des problèmes cet été. Et... de s'étonner qu'on ait pu me donner cette chambre tout en me demandant "comment peut-on réparer cela". N'ayant guère le désir de changer de chambre à 23 heures, je ne l'ai pas quittée. Nous n'avons eu aucune contre-partie de quelque nature pour palier à cet inacceptable situation, Je dis inacceptable parce de toutes évidences, cette chambre (et d'autres?) est louée en connaissance de cause. Ajoutons qu'il n'y avait pas de bouchon de baignoire à notre arrivée. Dernier point, le parking privé ne l'est pas. C'est un parking public qui vous oblige à aller sur la rue pour rentrer dans l'hôtel et qui peut si vous faites des allers et venues vous coûter plus que les 12€ annoncés par jour. Donc, avant d'être une galerie d'art, je recommanderais à cet établissement d'essayer d'être un hôtel. Et dans un hôtel qui se veut de cette catégorie, on se soucie un peu plus du client.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Raphaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre hôtel. Comme je vous l’ai expliqué lors de notre entretien le jour même à 10h30 le matin, nous n’aurions pas dû vous attribuer cette chambre. Je vous ai immédiatement proposé de vous donner une autre chambre, ce que vous avez refusé malgré le fait que nous vous ayons offert notre aide pour le transfert de vos bagages. Nous aurions voulu vous offrir une contre partie, votre chambre ayant déjà été réglée sur un site internet, votre facture était déjà soldée. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille afin de nous rattraper.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

801 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    377
    130
    56
    30
Consultez les avis pour
74
392
45
178
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Super hotel avec un lit king size, une terrasse avec vue sur notre dame de la garde! Du rangement, une déco design Chic et class! Une machine nespresso en plus! Super accueil, et une piscine exterieure, dommage en hiver!! Meme si à Marseille il fait bon! Point negatif: la douchette bas de gamme et le poste radio des annés 90!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

hôtel design contemporain magnifique , dans ancienne bâtisse de l'institut Pasteur, notre chambre au 4e donne sur tout le vieux port et les forts alentours. chambre spacieuse et literie impeccable. Room service et personnel au petit soins, y compris pour nous réserver un bon restaurant .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jeromedlight
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.

A bientôt au Newhotel Of Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une chambre avec une vue exceptionnelle!
Un personnel redoutable d efficacité ! Ils sont accueillants (Sabrina et tarik) serviables et particulièrement professionnels
Je recommande grandement
Merci pour tout

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Debo06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci à vous pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille. A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcq-en-baroeul, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien hormis rideau déchiré sur le côté. Personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de volets roulants.
Chambre très spacieuse. Je reviendrai surement.
Dommage que le mini bar en chambre soit cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mickael V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos remarques et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Newhotel Of Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

A mon grand regret, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été plusieurs fois ici sur l'équipe d'accueil et les pratiques de cet hôtel. Arrivé tardivement, suite aux trains annulés du fait des intempéries la semaine dernière, et bien qu'ayant fait prévenir de ce problème, j'ai eu la surprise de découvrir que ma chambre avait été revendue.
Devant mes protestations, la responsable de l'accueil a commencé par me dire que je n'avais jamais prévenu. Puis lorsque la personne de la Mairie l'ayant prévenu appela elle-même l'hôtel pour demander des explications, la responsable s'embrouilla avant d'appeler son supérieur. De la conversation (qu'on pouvait entendre facilement, le box n'ayant pas de plafond) il ressortait "qu'il ne fallait pas céder face au client" (moi) car visiblement la chambre avait été revendue beaucoup plus cher que le tarif de groupe dont je bénéficiais.
Il me fût alors présenté comme un "privilège" de me proposer une chambre hors de prix au New Hotel Bombard à l'autre bout de la ville "tous les hôtels autour du Pharo étant complets"
Dans les faits, la Mairie de Marseille, scandalisée par la manière dont le New Hôtel se comportait, a réussi à trouver en quelques minutes une chambre dans un hôtel situé à 100m.
Bref, des escrocs et des menteurs, si vous prévoyez d'arriver après 19h et que vous ne voulez vous retrouver à la rue à Marseille en pleine nuit, je ne peux que vous conseiller d'éviter.
L'expérience fût très désagréable, heureusement mes hôtes marseillais se sont mis en 4 pour me sortir de cette sinistre plaisanterie qui aurait pu me donner une bien mauvaise impression.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Service
Utile ?
3 Merci Ludovic G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven_Bak, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Ludovic G, nous regrettons votre retour d’expérience cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous aviez fait une réservation pour deux nuits via une agence de voyages et effectivement vos collègues de conférence nous ont prévenus de votre arrivée tardive. Par conséquent, nous avons gardé votre chambre toute la nuit mais vous ne vous êtes cependant pas présenté.
Selon les conditions générales de votre agence nous étions donc en droit de récupérer la chambre inoccupée et autorisés à la revendre pour la deuxième nuit.
Vous êtes ensuite arrivé la deuxième nuit sans prévenir, ni votre agence ni l’hôtel et nous n’avions donc malheureusement plus de chambre disponible à vous proposer.
Notre réceptionniste a fait tout son possible pour vous dépanner. Les hôtels aux environs du Parc du Pharo étaient bloqués par la Mairie de Marseille, c’est pourquoi eux seuls pouvaient vous trouver une chambre à proximité.
En espérant malgré tout pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
175 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

En séminaire pour deux jours au pharo, une chambre a été retenue dans cet hôtel.
Côté pratique, il est juste en face du pharo, j'ai eu une chambre spacieuse, avec douche et baignoire, une literie confortable. Le wifi gratuit vous est communiqué à l'entrée avec votre carte de chambre. La chambre était propre exceptée la moquette tachée à certain endroit, ceci dénote un peu pour un 4 étoiles. Cela m'a semblé très correcte, peux être un peu en dessous d'un 4 étoiles. Pour un hôtel de congrès c'est correcte et très bien situé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci infofr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans nos chambres refaites avec parquet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 23 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 228 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 887 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 696 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 736 avis
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Établissement : New Hotel Of Marseille
Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page