“Petit déjeuner” 3 5 étoiles

N° 30 sur 127 hôtels à Marseille
Pelissanne, France
“Petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Attention aux consommations hors des heures du petit déjeuner fin du service petit déjeuner 10h30 nous sommes arrivées au comptoir du bar à 10h30 et nous avons commandés 2 cafés 1 jus d orange et 1 croissant factures 16€ par personne le prix du Buffet car c est en dehors des heures du petit déj c est honteux !!! 32€ 2 cafés 1 croissant et un jus d orange et l accueil et le service laisse à désirer pour un hotel dit 4 étoiles - ( les toilettes de notre chambre 126 sale à notre arrivée ) bref à ne pas refaire...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame,

Effectivement, nous servons le petit déjeuner : en «buffet» jusqu’à 10h30 dans notre salle de restaurant puis en «continental» dans votre chambre ou au bar selon votre choix, jusqu’à midi. Nous vous remercions d'apporter votre aide à l’amélioration de nos services. N’hésitez pas à profiter de nos offres petit déjeuner compris sur notre site new-hotel.com

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très bien placé à 5 min du Vieux Port. Petit soucis d'alarme anti incendie déclenchée à 6h30 le matin par un livreur peu habitué aux lieux. Personnel très serviable. Chambre spacieuse et propre, buffet petit déjeuner très convenable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Nous avons informé le livreur suite à l'incident survenu lors de votre visite afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir au Newhotel Of Marseille !
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voilà un hôtel aux belles allures dont malheureusement il me faudra vite déchanté. Faisons court. Les chambres supérieures sont équipées de lits King Size qui sont en fait des lits d'une personne réunis; soit un trou béant de 10 cm entre les 2 matelas. Notre seconde chambre, elle, sentait le moisi... et pour cause. Après avoir expliqué au Directeur de l'établissement qu'il y avait manifestement eu une infiltration d'eau ( visible sur les plaintes dont la peinture s'écaille ), celui-ci a convenu qu'il y avait eu des problèmes cet été. Et... de s'étonner qu'on ait pu me donner cette chambre tout en me demandant "comment peut-on réparer cela". N'ayant guère le désir de changer de chambre à 23 heures, je ne l'ai pas quittée. Nous n'avons eu aucune contre-partie de quelque nature pour palier à cet inacceptable situation, Je dis inacceptable parce de toutes évidences, cette chambre (et d'autres?) est louée en connaissance de cause. Ajoutons qu'il n'y avait pas de bouchon de baignoire à notre arrivée. Dernier point, le parking privé ne l'est pas. C'est un parking public qui vous oblige à aller sur la rue pour rentrer dans l'hôtel et qui peut si vous faites des allers et venues vous coûter plus que les 12€ annoncés par jour. Donc, avant d'être une galerie d'art, je recommanderais à cet établissement d'essayer d'être un hôtel. Et dans un hôtel qui se veut de cette catégorie, on se soucie un peu plus du client.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre hôtel. Comme je vous l’ai expliqué lors de notre entretien le jour même à 10h30 le matin, nous n’aurions pas dû vous attribuer cette chambre. Je vous ai immédiatement proposé de vous donner une autre chambre, ce que vous avez refusé malgré le fait que nous vous ayons offert notre aide pour le transfert de vos bagages. Nous aurions voulu vous offrir une contre partie, votre chambre ayant déjà été réglée sur un site internet, votre facture était déjà soldée. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille afin de nous rattraper.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Super hotel avec un lit king size, une terrasse avec vue sur notre dame de la garde! Du rangement, une déco design Chic et class! Une machine nespresso en plus! Super accueil, et une piscine exterieure, dommage en hiver!! Meme si à Marseille il fait bon! Point negatif: la douchette bas de gamme et le poste radio des annés 90!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

hôtel design contemporain magnifique , dans ancienne bâtisse de l'institut Pasteur, notre chambre au 4e donne sur tout le vieux port et les forts alentours. chambre spacieuse et literie impeccable. Room service et personnel au petit soins, y compris pour nous réserver un bon restaurant .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.

A bientôt au Newhotel Of Marseille !
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une chambre avec une vue exceptionnelle!
Un personnel redoutable d efficacité ! Ils sont accueillants (Sabrina et tarik) serviables et particulièrement professionnels
Je recommande grandement

• Séjour du décembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci à vous pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Marseille. A bientôt !
Marcq-en-baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien hormis rideau déchiré sur le côté. Personnel très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de volets roulants.
Chambre très spacieuse. Je reviendrai surement.
Dommage que le mini bar en chambre soit cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos remarques et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Newhotel Of Marseille.
Prices are for 1 room, 2 adults