Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 etoiles a part ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié: 2 janvier 2014

en réservation last minute et en basse saison, j'ai eu la chance d'être surclassé.Belle suite avec vue ... literie, salle de bains : tout était sur le même registre sauf :
1. difficultés de joindre au téléphone le bar pour passer commande (et eux n'ont pas pu me rappeler non plus !...)
2. le mur sous le bureau tout cloqué
sinon globalement satisfait de cet établissement que je recommande

Astuce pour la chambre : suivant les possibilités, la vue est superbe ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kokin13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, n’hésitez pas à refaire un voyage en amoureux à Marseille, il y a tellement de belles choses à voir ! A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (878)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Of Marseille
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

384390 avis sur 878

Avis publié: 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas du vieux port et de l'autre côté à 5 mn de la corniche.
Nous y avons reçu un accueil plus que chaleureux, le concierge très aimable a été aux petits soins. La chambre était magnifique, propre, spacieuse, au 4ème étage avec une grande terrasse avec une vue splendide sur le vieux port et le Pharo. Le restaurant est également à recommander, le boeuf façon KOBE est à tomber par terre. Ce séjour de deux jours a été excellent sous tout rapport. Une adresse que je ne suis pas prêt d'oublier. Sans aucun doute à recommander.
Patrick MALER

Astuce pour la chambre : La chambre 415 est un pur régal
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 540PATRICKM540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à Marseille.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 janvier 2014

une nuit de réveillon sur le Vieux Port , au coeur de la ville
hotel bien placé à deux pas du palais du Pharo d'où l on peut admirer toute la ville , avec parking tout proche et payant
personnel a l'accueil correct
chambre 104, tres calme, un mini point de vue sur la bonne mère quand même, il faut dire que ce malheureuxx immeuble de 15 étages tout proche.est bien mal placé
literie confortable, mais chambre hyper chauffée, tout comme les couloirs, on a du ouvrir la fenetre pour ne pas suffoquer , mettre la clim un 31 décembre ce n est pas écologiquement correct
plateau de courtoisie peu courtois, une belle nespresso avec des capsules à 2.50 euros,hey Georges! pas de bouilloire , ni de thé ou dosettes....
diner de réveillon agréable, original, service correct
en revanche, au petit déjeuner, les détails qui blessent, tasse ébréchée,, on en redemande une , félée à l'intérieur,bon, va falloir etre vigilant
viennoiseries quelconques, il y a pourtant de bons boulangers à Marseille
personnel un peu débordé et pas tres professionnel, café servi en dehors de la tasse mais oui , et qui a oublié de sourire, l'année commence médiocre
dommage, il y a des efforts à faire pour mériter un quatre étoiles, car on en paye pourtant le prix

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FRAMBOISE68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci pour vos commentaires qui nous aident à l’amélioration de nos services. Nous suivons vos conseils et restons vigilants. Nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 janvier 2014

Attention aux consommations hors des heures du petit déjeuner fin du service petit déjeuner 10h30 nous sommes arrivées au comptoir du bar à 10h30 et nous avons commandés 2 cafés 1 jus d orange et 1 croissant factures 16€ par personne le prix du Buffet car c est en dehors des heures du petit déj c est honteux !!! 32€ 2 cafés 1 croissant et un jus d orange et l accueil et le service laisse à désirer pour un hotel dit 4 étoiles - ( les toilettes de notre chambre 126 sale à notre arrivée ) bref à ne pas refaire...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Christelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Madame,

Effectivement, nous servons le petit déjeuner : en «buffet» jusqu’à 10h30 dans notre salle de restaurant puis en «continental» dans votre chambre ou au bar selon votre choix, jusqu’à midi. Nous vous remercions d'apporter votre aide à l’amélioration de nos services. N’hésitez pas à profiter de nos offres petit déjeuner compris sur notre site new-hotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 décembre 2013

Hotel très bien placé à 5 min du Vieux Port. Petit soucis d'alarme anti incendie déclenchée à 6h30 le matin par un livreur peu habitué aux lieux. Personnel très serviable. Chambre spacieuse et propre, buffet petit déjeuner très convenable

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci P V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Nous avons informé le livreur suite à l'incident survenu lors de votre visite afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir au Newhotel Of Marseille !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 décembre 2013

Voilà un hôtel aux belles allures dont malheureusement il me faudra vite déchanté. Faisons court. Les chambres supérieures sont équipées de lits King Size qui sont en fait des lits d'une personne réunis; soit un trou béant de 10 cm entre les 2 matelas. Notre seconde chambre, elle, sentait le moisi... et pour cause. Après avoir expliqué au Directeur de l'établissement qu'il y avait manifestement eu une infiltration d'eau ( visible sur les plaintes dont la peinture s'écaille ), celui-ci a convenu qu'il y avait eu des problèmes cet été. Et... de s'étonner qu'on ait pu me donner cette chambre tout en me demandant "comment peut-on réparer cela". N'ayant guère le désir de changer de chambre à 23 heures, je ne l'ai pas quittée. Nous n'avons eu aucune contre-partie de quelque nature pour palier à cet inacceptable situation, Je dis inacceptable parce de toutes évidences, cette chambre (et d'autres?) est louée en connaissance de cause. Ajoutons qu'il n'y avait pas de bouchon de baignoire à notre arrivée. Dernier point, le parking privé ne l'est pas. C'est un parking public qui vous oblige à aller sur la rue pour rentrer dans l'hôtel et qui peut si vous faites des allers et venues vous coûter plus que les 12€ annoncés par jour. Donc, avant d'être une galerie d'art, je recommanderais à cet établissement d'essayer d'être un hôtel. Et dans un hôtel qui se veut de cette catégorie, on se soucie un peu plus du client.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Raphaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre hôtel. Comme je vous l’ai expliqué lors de notre entretien le jour même à 10h30 le matin, nous n’aurions pas dû vous attribuer cette chambre. Je vous ai immédiatement proposé de vous donner une autre chambre, ce que vous avez refusé malgré le fait que nous vous ayons offert notre aide pour le transfert de vos bagages. Nous aurions voulu vous offrir une contre partie, votre chambre ayant déjà été réglée sur un site internet, votre facture était déjà soldée. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille afin de nous rattraper.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
21
Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Super hotel avec un lit king size, une terrasse avec vue sur notre dame de la garde! Du rangement, une déco design Chic et class! Une machine nespresso en plus! Super accueil, et une piscine exterieure, dommage en hiver!! Meme si à Marseille il fait bon! Point negatif: la douchette bas de gamme et le poste radio des annés 90!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 131 à Marseille
1 363 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 471 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 292 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 à Marseille
943 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
961 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 5 sur 131 à Marseille
1 891 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Of Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Of Marseille

Adresse: 71 boulevard Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°27 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie de prix : 111€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel Of Marseille 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Of Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page