New Hotel Of Marseille
  • Piscine
364 $US
282 $US
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien accueillis et bien renseigner sur l'accès vis-à-vis du spectacle au vieux port, bon repas de réveillon, belle chambre, belle vue depuis la terrasse , super petit déjeuner. Tout était parfait pour ce package réveillon du 31 décembre 2013.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci pour vos commentaires, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Newhotel Of Marseille.

Avis publié : 2 janvier 2014

en réservation last minute et en basse saison, j'ai eu la chance d'être surclassé.Belle suite avec vue ... literie, salle de bains : tout était sur le même registre sauf :
1. difficultés de joindre au téléphone le bar pour passer commande (et eux n'ont pas pu me rappeler non plus !...)
2. le mur sous le bureau tout cloqué
sinon globalement satisfait de cet établissement que je recommande

Astuce pour la chambre : suivant les possibilités, la vue est superbe ...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, n’hésitez pas à refaire un voyage en amoureux à Marseille, il y a tellement de belles choses à voir ! A bientôt !

Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas du vieux port et de l'autre côté à 5 mn de la corniche.
Nous y avons reçu un accueil plus que chaleureux, le concierge très aimable a été aux petits soins. La chambre était magnifique, propre, spacieuse, au 4ème étage avec une grande terrasse avec une vue splendide sur le vieux port et le Pharo. Le restaurant est également à recommander, le boeuf façon KOBE est à tomber par terre. Ce séjour de deux jours a été excellent sous tout rapport. Une adresse que je ne suis pas prêt d'oublier. Sans aucun doute à recommander.
Patrick MALER

Astuce pour la chambre : La chambre 415 est un pur régal
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à Marseille.

une nuit de réveillon sur le Vieux Port , au coeur de la ville
hotel bien placé à deux pas du palais du Pharo d'où l on peut admirer toute la ville , avec parking tout proche et payant
personnel a l'accueil correct
chambre 104, tres calme, un mini point de vue sur la bonne mère quand même, il faut dire que ce malheureuxx immeuble de 15 étages tout proche.est bien mal placé
literie confortable, mais chambre hyper chauffée, tout comme les couloirs, on a du ouvrir la fenetre pour ne pas suffoquer , mettre la clim un 31 décembre ce n est pas écologiquement correct
plateau de courtoisie peu courtois, une belle nespresso avec des capsules à 2.50 euros,hey Georges! pas de bouilloire , ni de thé ou dosettes....
diner de réveillon agréable, original, service correct
en revanche, au petit déjeuner, les détails qui blessent, tasse ébréchée,, on en redemande une , félée à l'intérieur,bon, va falloir etre vigilant
viennoiseries quelconques, il y a pourtant de bons boulangers à Marseille
personnel un peu débordé et pas tres professionnel, café servi en dehors de la tasse mais oui , et qui a oublié de sourire, l'année commence médiocre
dommage, il y a des efforts à faire pour mériter un quatre étoiles, car on en paye pourtant le prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires qui nous aident à l’amélioration de nos services. Nous suivons vos conseils et restons vigilants. Nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 1 janvier 2014

Attention aux consommations hors des heures du petit déjeuner fin du service petit déjeuner 10h30 nous sommes arrivées au comptoir du bar à 10h30 et nous avons commandés 2 cafés 1 jus d orange et 1 croissant factures 16€ par personne le prix du Buffet car c est en dehors des heures du petit déj c est honteux !!! 32€ 2 cafés 1 croissant et un jus d orange et l accueil et le service laisse à désirer pour un hotel dit 4 étoiles - ( les toilettes de notre chambre 126 sale à notre arrivée ) bref à ne pas refaire...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Effectivement, nous servons le petit déjeuner : en «buffet» jusqu’à 10h30 dans notre salle de restaurant puis en «continental» dans votre chambre ou au bar selon votre choix, jusqu’à midi. Nous vous remercions d'apporter votre aide à l’amélioration de nos services. N’hésitez pas à profiter de nos offres petit déjeuner compris sur notre site new-hotel.com