“Hôtel très bien situé”

New Hotel Of Marseille
N° 19 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11 Février. Venant de Béziers pour une consultation médicale j'ai été contente de trouver un parking à proximité immédiate , le niveau -4 est réservé.L'hôtel est design, l'accueil professionnel,la literie excellente. Le petit déjeuner copieux et varié. J'ai quitté l'hôtel le 12. J'avais oublié un fer à lisser dans la salle de bains et après contact avec la réception celui ci m'a été réexpédié à mon domicile. Je recommande cet hôtel bien situé en face des jardins du pharo et près de vieux port.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille, mais nous espérons que ça sera pour une autre occasion.

Avis publié : 22 février 2014

Bel hôtel au calme. Chambres et salle de bain agréables. Bon repas le midi, petit-déjeuner complet (l'anglaise) et bar jusque minuit. La zone piscine doit être agréable l'été.
Une belle étape même si à mi saison la clim réversible fait qu'il fait un peu chaud dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Alors n’hésitez-pas à revenir essayer la piscine qui est effectivement très agréable l'été. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel bien tenu, design, bien situé. Petit déjeuner de qualité et endroit agréable. Parking à proximité immédiate. Accueil professionnel et courtois. Prestations à la hauteur de la classification. Dommage que la piscine ne soit pas en état et simplement signalée par un scotch rouge de chantier, pas très "pro"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Olivier,
La piscine était en nettoyage avant saison, elle est maintenant en service afin d'en faire profiter nos clients dès l'arrivée des beaux jours.

A bientôt !

Avis publié : 18 février 2014

Travaillant dans l'hôtellerie 4* et 5*, je remarque presque chaque détail, surtout dans un 4*.
Le Bagagiste est très bien, par contre la reception a des manquements (surtout lorsque l'on vient pour la 1er fois, on oublie de vous parler du parking, de vous indiquer l'ascenseur pour l'accès aux chambres, ascenseur différent de celui pour accéder au 1er étage., de donner le code internet, la jeune fille est incapable d'indiquer un parking en centre-ville alors que ce dernier est à 5min....), même chose pour le service du petit déjeuner où la personne met mes couverts en face de ma place alors que j'étais seule, le recharge de chaud est un peu longue alors que des clients arrivent encore, le chaud est un peu froid.
Bref des manquement sur la restauration et surtout à la réception.
La chambre est confortable, mais je préfère très nettement la Villa Massalia, dont le service est un vrai 4*.

Chère Victoria,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en profitons pour rectifier les détails que vous mentionnez. En effet, les avis de nos clients nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous montrer un vrai service 4*.

Cordialement

Avis publié : 17 février 2014

Le lieu est très bien, le personnel aux petits soins, notamment le bagagiste.
Le seul petit bémol est qu'il serait appréciable d'avoir une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre afin que l'on ne soit pas obligé de se servir dans le frigo où les bouteilles sont très chères. Cela pourrait être le + d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre avec une excellente literie.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. Suite à votre suggestion, sachez que nous avons pris la décision de mettre prochainement à la disposition de nos clients une bouteille d’eau de courtoisie en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Newhotel Of Marseille.

Avis publié : 17 février 2014

Offrir un bel hôtel pour la st valentin était un bonheur ... hôtel très design ... mais bcp de déception Robinet sdb cassé telecommande tv attaché avec du vieux scotch porte sdb dégradée baignoire bouchée... petit déjeuner oeufs brouillés froids !!
Je ne veux pas faire de généralité sur cet établissement sommes nous sans doute tombés un mauvais jour !! à suivre ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous nous voyez très contrariés par vos remarques qui ne représentent pas nos objectifs de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour réparer les points mentionnés. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 février 2014

Partis pour un week-end en amoureux, nous avons réservé une chambre double avec un grand lit. Arrivés sur place, nous voilà dans uen chambre avec 2 lits simples. Un petit tour à l'accueil où l'on nous affirme que dès que nous rentrerons de notre "virée" au centre ville, une solution aura été trouvée.
De retour, aucune solution. Le jeune homme à l'accueil nous laisse au milieu du hall nous expliquant que l'hôtel s'est effectivement trompé mais bon...
Il a fallu l'intervention d'une 2ème personne, au bout de 45 mn, pour qu'une chambre avec lit double nous soit enfin attribuée. Encore 1 heure de plus pour que l'on nous apporte nos bagages.
La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles: dans la salle de bain des trous dans le carrelage n'ont pas été rebouchés, les fils de la télé sont apparents et traversent une partie de la chambre, enfin la télé ne délivre que 6 chaines.
Le petit déjeuner est tout de même bon, sans être exceptionnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chère lk c,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur à proposer un service digne d’un hôtel 4* et c'est donc avec déception que je constate que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Votre commentaire nous aide à nous perfectionner et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour pour que vous puissiez pleinement profiter de notre service 4*.