New Hotel Of Marseille
  • Restaurant
236 $US
172 $US
Avis publié : 24 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11 Février. Venant de Béziers pour une consultation médicale j'ai été contente de trouver un parking à proximité immédiate , le niveau -4 est réservé.L'hôtel est design, l'accueil professionnel,la literie excellente. Le petit déjeuner copieux et varié. J'ai quitté l'hôtel le 12. J'avais oublié un fer à lisser dans la salle de bains et après contact avec la réception celui ci m'a été réexpédié à mon domicile. Je recommande cet hôtel bien situé en face des jardins du pharo et près de vieux port.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille, mais nous espérons que ça sera pour une autre occasion.

Avis publié : 22 février 2014

Bel hôtel au calme. Chambres et salle de bain agréables. Bon repas le midi, petit-déjeuner complet (l'anglaise) et bar jusque minuit. La zone piscine doit être agréable l'été.
Une belle étape même si à mi saison la clim réversible fait qu'il fait un peu chaud dans l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Alors n’hésitez-pas à revenir essayer la piscine qui est effectivement très agréable l'été. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 19 février 2014

Hôtel bien tenu, design, bien situé. Petit déjeuner de qualité et endroit agréable. Parking à proximité immédiate. Accueil professionnel et courtois. Prestations à la hauteur de la classification. Dommage que la piscine ne soit pas en état et simplement signalée par un scotch rouge de chantier, pas très "pro"

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Olivier,
La piscine était en nettoyage avant saison, elle est maintenant en service afin d'en faire profiter nos clients dès l'arrivée des beaux jours.

A bientôt !

Avis publié : 18 février 2014

Travaillant dans l'hôtellerie 4* et 5*, je remarque presque chaque détail, surtout dans un 4*.
Le Bagagiste est très bien, par contre la reception a des manquements (surtout lorsque l'on vient pour la 1er fois, on oublie de vous parler du parking, de vous indiquer l'ascenseur pour l'accès aux chambres, ascenseur différent de celui pour accéder au 1er étage., de donner le code internet, la jeune fille est incapable d'indiquer un parking en centre-ville alors que ce dernier est à 5min....), même chose pour le service du petit déjeuner où la personne met mes couverts en face de ma place alors que j'étais seule, le recharge de chaud est un peu longue alors que des clients arrivent encore, le chaud est un peu froid.
Bref des manquement sur la restauration et surtout à la réception.
La chambre est confortable, mais je préfère très nettement la Villa Massalia, dont le service est un vrai 4*.

Chère Victoria,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en profitons pour rectifier les détails que vous mentionnez. En effet, les avis de nos clients nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous montrer un vrai service 4*.

Cordialement

Avis publié : 17 février 2014

Le lieu est très bien, le personnel aux petits soins, notamment le bagagiste.
Le seul petit bémol est qu'il serait appréciable d'avoir une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre afin que l'on ne soit pas obligé de se servir dans le frigo où les bouteilles sont très chères. Cela pourrait être le + d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre avec une excellente literie.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. Suite à votre suggestion, sachez que nous avons pris la décision de mettre prochainement à la disposition de nos clients une bouteille d’eau de courtoisie en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Newhotel Of Marseille.