“Un accueil digne de se nom ” 5 5 étoiles
Avis sur New Hotel Of Marseille

New Hotel Of Marseille
N° 22 sur 127 Hôtels à Marseille
Toulon, France
“Un accueil digne de se nom ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

J ai séjourné dans ce bel hotel avant un entretien important
Le personnel est vraiment très bien, au petits soins la chambre tres agreable

J ai pu me reposer dans un calme total

En résumé un hotel tres bien situé avec un superbe accueil et une chambre spacieuse et confortable

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions pour vos retours positifs. Nous espérons que votre entretien s’est bien passé et souhaitons vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chambre spacieuse et confortable. Personnel très agréable.
Parking parfait ... et la bonne surprise de retrouver un pare-brise nettoyé.
Je recommande cet hôtel pour une étape ou un séjour à Marseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir pour votre prochaine étape à Marseille !
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour après un séjour lors de l'ouverture il y a quelques années. Quelle déception! Placo enfoncé & cassé derrière la porte de la chambre, prises éléctriques à moitié arraché des murs (j'ai vu des arcs électriques) radio K7 des années 90! PAs de salle de sport, piscine en travaux! on est loin du standing de ce type d'établissement.
Je mets 3 sur 5 pour la qualité de l'accueil, le staff et la déco du lobby et restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client, la piscine est finie d’être nettoyée et est désormais en service, la prise électrique est également réparée. Vos commentaires nous aident à l’amélioration de notre service et nous vous en remercions. Cordialement
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11 Février. Venant de Béziers pour une consultation médicale j'ai été contente de trouver un parking à proximité immédiate , le niveau -4 est réservé.L'hôtel est design, l'accueil professionnel,la literie excellente. Le petit déjeuner copieux et varié. J'ai quitté l'hôtel le 12. J'avais oublié un fer à lisser dans la salle de bains et après contact avec la réception celui ci m'a été réexpédié à mon domicile. Je recommande cet hôtel bien situé en face des jardins du pharo et près de vieux port.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille, mais nous espérons que ça sera pour une autre occasion.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel au calme. Chambres et salle de bain agréables. Bon repas le midi, petit-déjeuner complet (l'anglaise) et bar jusque minuit. La zone piscine doit être agréable l'été.
Une belle étape même si à mi saison la clim réversible fait qu'il fait un peu chaud dans l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alors n’hésitez-pas à revenir essayer la piscine qui est effectivement très agréable l'été. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel bien tenu, design, bien situé. Petit déjeuner de qualité et endroit agréable. Parking à proximité immédiate. Accueil professionnel et courtois. Prestations à la hauteur de la classification. Dommage que la piscine ne soit pas en état et simplement signalée par un scotch rouge de chantier, pas très "pro"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Olivier,
La piscine était en nettoyage avant saison, elle est maintenant en service afin d'en faire profiter nos clients dès l'arrivée des beaux jours.

A bientôt !
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Travaillant dans l'hôtellerie 4* et 5*, je remarque presque chaque détail, surtout dans un 4*.
Le Bagagiste est très bien, par contre la reception a des manquements (surtout lorsque l'on vient pour la 1er fois, on oublie de vous parler du parking, de vous indiquer l'ascenseur pour l'accès aux chambres, ascenseur différent de celui pour accéder au 1er étage., de donner le code internet, la jeune fille est incapable d'indiquer un parking en centre-ville alors que ce dernier est à 5min....), même chose pour le service du petit déjeuner où la personne met mes couverts en face de ma place alors que j'étais seule, le recharge de chaud est un peu longue alors que des clients arrivent encore, le chaud est un peu froid.
Bref des manquement sur la restauration et surtout à la réception.
La chambre est confortable, mais je préfère très nettement la Villa Massalia, dont le service est un vrai 4*.

Chère Victoria,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en profitons pour rectifier les détails que vous mentionnez. En effet, les avis de nos clients nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous montrer un vrai service 4*.

Cordialement