“des efforts à faire”

New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 24 avril 2014

séjour dans la chambre 2113 en avril 2014, des efforts sont a faire!
Pas de cache sur la prise téléphonique, sèche-cheveux à 2 doigts de nous exploser dans la main et pas de réaction de la part de la réception, taches sous l'évier de la salle de bain et insonorisation qui laisse à désirer...à 218€ la nuit on s'attend à mieux!
Malgré tout de bons points également: situation géographique au top pour visiter la ville, petit-déjeuner très très correct pour peu qu'on le réserve à l'avance (10€/personnes en +), bar très sympa avec une carte de cocktail bien fournie, produits d’hygiène de bonne qualité, belle déco et personnel souriant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Nous avons immédiatement changé le sèche cheveux et la prise téléphone. La chambre 2113 a été réalisée grâce à la collaboration de deux artistes, le peintre Skunkdog et la designer Marine Peyre. Nous sommes très fiers que cette chambre ait remporté le prix du jury du Design Tour 2013. Vous pouvez voir toute la présentation sur notre site new-hotel.com.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Of Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Idéalement situé dans le quartier du Pharo non loin du Vieux Port, le New Hotel utilise les anciens locaux de l'Institut pasteur à Marseille, locaux classés.
Le quartier est très touristique et pitoresque tout près du fort St Nicolas.
L'accès est facile, que cela soit en voiture ou en transport en commun.
Les locaux rénovés sont spacieux, décorés dans un style moderne.
La chambre est de surface classique, on regrettera un équipement ne correspondant pas à un 4 étoiles, mini bar éteint si l'alimentation générale de la chambre n'est pas activée, prises de courant défectueuse, parquet ordinaire, TV à écran plat de dimension moyenne.
Le restaurant est assez petit, il est conseillé de réserver si on veut y manger, l'offre petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du standing voulu, offre très ordinaire.
A noter une jolie pisicine.
Le personnel est prévenant, même si on s'attendrait à un service plus optimisé.
En résumé un hôtel 4 étoiles intéressant, mais pouvant mleux faire néanmoins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci pour vos commentaires, ceux-ci nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

J'ai passe un bon séjour dans cet hôtel. La déco est sympa les chambres sont spacieuses. Le personnel est réactif ma télé était en panne une responsable de l'hôtel est venu de suite et le nécessaire a été fait. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, le dîner était très bien.

• Séjour en : février 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié: 24 mars 2014

Hôtel refait à neuf bénéficiant de prestations de service de très bon niveau. Personnel absolument charmant. Déco agrémentée d'oeuvres d'art de très bon goût (certaines pièces contemporaines absolument splendides) Excellent PDJ. Chambres très bien équpées. Mais hôtel placé un peu loin à pied du centre ville et comptabilté pour le moins surprenante , descendu une nuit début mars dans cet hôtel j'ai eu la désagréable surprise d'être débité sur ma CB pour le montant de 2 nuits , anomalie signalée par téléphone, suite à une réponse évasive j 'ai adressé un courrier .... j'attends ( "I want my money back .... comme on dit de l'autre côté de la Manche).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nos plus vifs remerciements pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Votre pseudo tripadvisor ne nous a pas permis de retrouver la trace de votre séjour. Nous recevons aujourd’hui seulement votre courrier postal concernant le double débit sur votre carte. En premier temps, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous régularisons aujourd’hui même cette mauvaise opération. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et souhaitons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié: 21 mars 2014

L'accueil est parfait le personnel est discret et très charmant, les chambres sont spacieuses et très agréables, et les petites attentions que ce bel hotel offre rendent ce court séjour encore plus agréable!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié: 20 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et agréables, silencieuses, confortables. Le personnel souriant, gentil et très serviable. La position dans la ville idéal pour laisser sa voiture sur place et circuler avec les transport en commun ou à pied;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Effectivement, nous disposons d'une situation idéale pour découvrir la ville. De plus, nous vous offrons 50% de réduction sur le parking. Merci pour vos remarques positives et n’hésitez pas à renouveler votre séjour, il y a encore beaucoup de choses à découvrir à Marseille !

Avis publié: 18 mars 2014

Tres bel hotel, le personnel est a l'écoute et tres agréable ca fait vraiment plaisir.
le point d'amélioration serait peut etre le petit dejeuner un peu cher et pas assez varié.
Les chambre sont tres belles et spacieuses.
Dommage de pas avoir une petite bouteille offerte en arrivant.

Astuce pour la chambre : Il faudrait juste penser a l'entretien et etre vigilant a la moquette la chambre que j'ai oc...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Teddy,
Nous sommes en train de changer la moquette de nos chambres par du parquet. Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier cette nouvelle déco. En attendant, merci pour votre commentaire et à bientôt au Newhotel Of Marseille !