“Chut ! n'en parlez pas trop autour de vous...”

New Hotel Of Marseille
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
St-etienne
“Chut ! n'en parlez pas trop autour de vous...”
Avis écrit le 14 mai 2014

Situation parfaite, accueil très aimable, parking à tarif privilégié et très sûr à 2 pas, chambres confortables à literie et sdb impeccables, petit-déjeuner complet délicieux avec de gros croissants croustillants, piscine... Je n'ai (encore) rien touché de la part du directeur, mais je vous le conseille très vivement ! ;)
A noter, lit bébé gracieusement mis à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour votre commentaire, même si vous n’avez rien touché de ma part ;-) Cependant, ça me ferait plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochain séjour. A bientôt !

hantay
Avis écrit le 13 mai 2014

Lors d'un de nos nombreux séjour en PACA nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
la déco est sympa et moderne, le lieu est accessible et permet d'être près du centre

La salle de bain est très grande, le lit confortable cependant notre moquette était pleine de taches...beurk

on regrettera les balcons donnant sur les immeubles à l'arrière.

La piscine est un plus

Nous avions eu un prix promo de 90 euros la nuit, nous n'aurions pas mis plus

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l’ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, effectivement il nous reste encore quelques chambres à terminer : nous sommes en train de remplacer nos moquettes par du parquet. Vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 11 mai 2014

Un bel hotel, propre, avec un bon accueil et pas loin du centre et du vieux port. En face du pharo, avec une bel vue sur la ville. Petit déjeuner très bien, seule la restauration est à ameliorer, à ce jour je ne conseille pas de manger à l'hotel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous prenons note de vos remarques. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Avignon, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle façade vieux rose pour l ancien institut Pasteur ,accueil charmant ,excellent emplacement. Chambres ne méritant pas les 4 étoiles .le mobilier du restaurant et de la terrasse sont très 'fatigués '. Seul le tarif spécial internet correspond au standing de l hotel .Cependant,les espaces sont très agréables avec des œuvres artistiques originales.

Astuce pour la chambre : Chambre trop minimaliste,porte de la sdb a souffert...miroir en pied ds l armoire et non sur le mur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.
levallois
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous allons toujours au New Hotel lors de nos venues à Marseille. Très bien placé à proximité du Vieux Port, décor original et design, c'est un hotel parfait pour les escapades. La piscine est agréable, la nourriture correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre fidélité, c’est notre meilleure récompense ! Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel agréable déco kitsch finalement comme annonce dans avis précédent
Accueil parfait avec le sourire
Chambre assez grande mais vue sur un mur (bof..)et une partie du pharo
Salle de bain bien fournie en bons produits surtout pas de bas gamme
Petit déjeuner assez moyen dans l ensemble sur le buffet assez triste
Mais personnel attentif et souriant
Piscine et terrasse assez moche (matériel use par le temps ou les vents ???)
Il y a de très gros efforts de décoration a faire pour rendre cet hotel agréable
Ne vaut absolument pas les prix indiques a la réception donc profiter de promotions pour séjourner la bas
Ce que nous avons fait
Idéalement situé a 10 mn de la plage (pas trop propre mais pratique )

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez bien fait de profiter de nos promotions et nous vous invitons à continuer à le faire sur le site new-hotel.com, le tarif le plus bas vous est garanti. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité des services proposés. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Marseille.
Le Port-marly, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix avec les promotions sinon cet hôtel reste cher. Très bonne situation. Bon petit déjeuner, personnel accueillant.Situation idéale pour un séjour de découverte.L'ambiance des chambres est un peu triste, il manque de la couleur.

Astuce pour la chambre : Un petit effort serait à faire sur la décoration
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour. N'hésitez-pas à profiter de nos promotions sur notre site new-hotel.com. Nous vous garantissons le meilleur tarif.