“Horrible!”

New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 juin 2014

J ai mis 1 mois afin d atténuer ma colère et de modérer mon commentaire. 4 étoiles.... Faut il encore les trouver!!
Piscine collée à la route, impossible d entrevoir la détente.
Les chambres sont correctes mais alors nous décrochons la palme en allant diner au restaurant!
Sur le fonds et sur la forme, tout est désagréable.
Le sens du client oublié, la politesse inexistante. C est au client de s adapter...
Je ne dirais pas que l expérience client était médiocre, je dirai désastreuse.
J ai eu honte d offrir une nuit dans cet hotel à ma Famille. Ce sentiment est particulièrement dommage lorsqu on veut faire plaisir à ses proches et qu on dépense 500 euros!!
Heureusement pour l hotel que l offre satisfait ou remboursé n existe pas!
Sans aucun doute, je conseillerais de rajouter quelques euros pour aller au Sofitel!!!
1 ere fois que je m inscris dans un commentaire négatif sur ce site mais alors vraiment, c est la totale déception!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Anne,
Nous prenons note de vos remarques et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

Avis publié : 13 juin 2014

Très bien situé pour explorer Marseille. Des chambres confortables, un bon petit déjeuner prés de la piscine; Le personnel très à l'écoute et dispo; Après un soucis de clim qui ne fonctionnait pas j'ai été surclassé dans une suite et en plus je n'ai payé la Parking pour la voiture. Bravo et merci.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois, il y a beaucoup de choses à explorer à Marseille et dans les alentours.
A bientôt !

Avis publié : 13 juin 2014

Je conseille à tout le monde cet hôtel très sympa, idéalement situé, très beau au niveau du design, très paisible et calme. Le personnel est adorable et très compétent tant au niveau de la réception que la bagagerie (excellent service) ainsi qu'au bar et au petit-déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de manger au restaurant mais le personnel est charmant et la carte très prometteuse. Une adresse à recommander sans hésiter!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Marylin,
Merci pour votre recommandation. N’hésitez-pas à revenir, nous nous ferons à nouveau un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse, moderne, bien insonorisée (aucun bruit même à côté de l'ascenseur), très propre. Large choix pour le petit déjeuner buffet. Agréable piscine. Personnel agréable dans l'ensemble mais accueil impersonnel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer que nous pouvons faire preuve d'un accueil personnalisé.

Avis publié : 8 juin 2014

Les chambres sont plutôt grandes et bien équipées (très calmes à l'arrière, mais sans vue), propres.
L'hôtel se situe près du vieux port et donc du centre d'intérêt de Marseille, tout en étant très facile d'accès, car directement situé à la sortie de l'autoroute (tunnel, donc pas de bruit).
Le soir, on peut faire une promenenade, en bord de mer.
Pas de souci pour se garer : parking attenant aux tarifs négociés (pour cela, bien respecter, les emplacements réservés à l'hôtel, au dernier sous-sol.).
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, présente des produits de qualité et le personnel est très sympa.
Bien entendu, il y a une piscine!
Un très bon choix à Marseille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre choix. Nous espérons que vous ferez le même la prochaine fois que vous viendrez à Marseille.
A bientôt !

Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel bien situé, un peu cher pour un 4 *.... Nous avions réservé deux chambres en précisant au calme la première 326 était parfaite pour les enfants au calme. Par contre la notre 402 était à côté de l'ascenseur et là "danse" de l'ascenseur toute la nuit !!!! Dommage que notre demande n'est pas été écoutée car le personnel est très professionnel - merci aux concierges René et Nicolas pour leur disponibilité. Peut être reviendrons nous en espérant que la fois prochaine nous soyons TOUS au calme...

Astuce pour la chambre : 402 trop prête de l'ascenseur !!! Mais parfaite en surface et grande terrasse très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Claire,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour, avec les enfants et au calme. Merci pour votre commentaire et à bientôt.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pour une seule nuit. C'est vrai qu'au vu du prix on s'attend a mieux au niveau des chambres. Le lit était confortable, la salle de bain était assez grande.belle vue sur la piscine mais pas de balcon ou terrasse pour une chambre double classique , dommage. Le petit déjeuner est pas mal, Buffet avec viennoiserie, gâteaux, oeuf, céréales, fromages, yaourts, jus de fruits frais, bonnes confitures mais c'est vrai qu'au vu du prix des chambres et des petits déjeuners (16€ par personne!) on s'attend à un tout petit peu mieux. Cependant ça reste très correct. Personnel très accueillant, souriant, serviable. De très bons restaurant- bar pour apéro conseillé par Nicolas, qu'on remercie chaleureusement, nous avons passée grâce à lui une superbe soirée! Réduction pour le parking( à garer au - 4) appréciable. Je pense y revenir tout de même, agréable séjour dans sa globalité.

Astuce pour la chambre : Bien sur si possible, demandez une vue sur la piscine c'est toujours plus agréable. Ne descendez...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Yhaleuz,
Merci pour votre commentaire. Nous vous proposons de réserver en direct sur notre site web afin de bénéficier des meilleurs tarifs et de profiter des promotions sur nos petits-déjeuners. Nous espérons vous revoir très prochainement au New Hotel Of Marseille.

Cordialement