“hotel d'amateur” 2 sur 5 bulles

N° 21 sur 130 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“hotel d'amateur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai laissé un mail, j'ai téléphoné et patienté en musique plus de 10mn qui ont eu raison de ma patience, je reteléphoné 2 fois, j'ai relaissé un mail .......... tout ça pour avoir une information sur les petits déjeuners réservés en ligne. Quand il y a 4 étoiles, on demande aussi un certain professionalisme !!!!!

• 1 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Notre responsable réservation se souvient de votre appel et a eu plaisir à vous renseigner. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires aux offres que vous pouvez trouver sur notre site. Nous espérons que malgré ce désagrément votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

En voyage d'affaire à Marseille.
Check-in et check-out rapides
Personnel très aimable tant au niveau de l'accueil, que du bar ou de la salle de restaurant. très bon petit-déjeuner.
La terrasse et la piscine sont très agréables (surtout en cette saison)
J'y retournerai

• 5 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et à très bientôt pour affaires ou pour loisirs.
Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

C'était la seconde fois que je venais dans cet hôtel, ayant apprécié la première. Grosse désillusion : ce soir là il y avait une ridicule et bruyante fête "branchouille" qui donnait sous mes fenêtres, et le restaurant était fermé pour le dîner. Dans ces conditions la direction devrait anticiper et prévenir les clients ayant réservé à l'avance, afin qu'ils prennent leurs dispositions. Je n'ai eu aucun mot d'excuse, malgré ma plainte téléphonique.

• 2 sur 5 bulles
Effectivement, nous avons prévenu tous nos clients présents ce soir là. Il semble que pour vous cela n’ait pas été le cas. Veuillez accepter nos excuses. Il s’agissait là d’une soirée exceptionnelle de 20h à 23h au cours de laquelle nous avions invité tous nos partenaires et clients pour les remercier de leur fidélité. Soirée dans la simplicité et la sympathie. Nous sommes désolés que cet évènement exceptionnel ait entaché votre séjour, vous étiez le bienvenu pour vous restaurer parmi nous.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

hôtel très bien placé sur le plan pratique : sur les hauteurs avant la corniche face au Palais du Pharo: lignes de bus directes vers le Vieux Port...

En arrivant : bonne impression : design... NB : bémol : pas d'accès roulant : uniquement par escalier : pratique pour une poussette et une femme enceinte...

Check in : manque de personnel : grosse attente...la même personne fait souvent plusieurs taches à la fois....
Arrivée à 13h avant la libération officielle (15h) des chambres: pas de problème et on me dit qu'elle sera prête pour 14h. OK : en attendant nous déjeunons donc à l'hôtel face à la piscine : buffet de qualité, service parfait et pro...
de retour au desk pour la chambre : pas prête ! Et finalement: prise de la chambre vers 15.30 ! Ensuite : le coffre ne marche pas (plus de batterie). Pas changeable...leur solution : vivre sans coffre ou changer de chambre (en sur-classement : suite) : ok. Bien.
Globalement :
- petit déjeuner très bien : agréable dehors. service très gentil et impeccable.
- chambres : bien. Mais très bizarre pour un hôtel 5* : aucune chaîne TV en anglais ! surprenant pour la clientèle étrangère...première fois que je vois ca. NB : radio très cheap.
- concierge : gentil, dévoué mais totalement hors du coup en termes de renseignement...aucune utilité ! NB : Nous sommes allés dîner un soir au Sofitel en face ; le concierge était impressionnant alors que nous n'étions pas client : connaissance parfaite de tous les resto...très pro et gentil !
NB: autre chose surprenante : pas d'accès aux chambres par l'ascenseur depuis le lobby RDC: c'est depuis le 1er étage ! NB : ou alors il faut prendre un ascenseur pour 1 étage et en prendre un deuxième plus loin ! on rêve

Au final : hôtel à potentiel mais qui manque d'un grand professionnalisme, de plus de personnel.
S'il veut réussir dans une ville où l'offre haut de gamme s'accroit de plus en plus...

Mais séjour super dans cette belle ville de Marseille que nous découvrions !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Grâce à vos remarques nous allons corriger les manques que vous nous présentez. Nous mettons un point d’honneur à fournir un service digne de notre hôtel 4*. Nous vous remercions donc d’avoir pris un peu de temps pour nous décrire ces différents points. Nous vous présentons nos excuses et souhaiterions malgré tout vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel afin de pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Déçu alors que je connais cet hôtel depuis plus de 5 ans
Arrivé le jeudi soir, on m'apprend qu'il est impossible de dîner car colloque organisé (il fallait prévenir), des réponses de la réception étonnantes (je perds mon ticket de parking, on me répond "qu'on est pas agent municipal"...), la machine à café au bar en maintenance en pleine journée (15 mn pour avoir un café), bref un service à la baisse

• 1 sur 5 bulles
Merci pour votre remarque sur votre dernier séjour dans notre établissement, nous en profitons pour rectifier notre service et vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez vécus. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt.
Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Bel hôtel moderne en plein centre de Marseille, à 2 pas de la plage et du vieux port. L'accueil est très agréable même si pour la 1ère nuit nous étions passé par un discounter, on ne nous l'a pas fait sentir. Les parties communes sont modernes et on se croirait dans un musée. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres, même si on a dû faire revenir la femme de chambre pour la sdb car le sol n'avait pas été fait. On a mis ça sur le compte d'un arrivage massif. D'ailleurs la chambre n'était pas prête à notre arrivée, mais il y pire que de patienter au bord de la piscine... Celle-ci n'est pas très grande mais suffisante et on y trouve facilement le repos bien qu'elle soit au-dessus d'une artère très passante.
Pour revenir à la chambre, le lit y est très confortable, dommage qu'ils aient succombé à la mode des diffuseurs de parfum ambiant, ça donne l'impression de passer la nuit enfermé dans les toilettes ! ça m'a vraiment dérangé, mais j'avoue, j'ai le nez fin. Elle est équipée d'une machine à nespresso, mais 2,50 € la capsule ! What else !!!! Une bouilloire avec quelques sachets de thé et d'infusions serait les bienvenue mais ça ne rapporte sûrement pas assez...
Pour ce qui est du service en salle, que ce soit pour le bar ou le petit déjeuné, il vaut mieux ne pas être pressé. Beaucoup d'incompétence et en grand manque de personnel. Mais ça c'est le mal actuel Français. Économie, rentabilité, efficience et leurs copains. Bref, j'avais quand même jamais vu un serveur qui apporte 2 fois de suites votre commande à la table vide d'à côté ou qui l'oublie carrément à peine tourné le dos.
Bon, ça reste anecdotique, dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons sans doute. Surtout s'ils coupent les diffuseurs de parfums...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos remarques sur votre dernier séjour. Celles-ci nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

J ai mis 1 mois afin d atténuer ma colère et de modérer mon commentaire. 4 étoiles.... Faut il encore les trouver!!
Piscine collée à la route, impossible d entrevoir la détente.
Les chambres sont correctes mais alors nous décrochons la palme en allant diner au restaurant!
Sur le fonds et sur la forme, tout est désagréable.
Le sens du client oublié, la politesse inexistante. C est au client de s adapter...
Je ne dirais pas que l expérience client était médiocre, je dirai désastreuse.
J ai eu honte d offrir une nuit dans cet hotel à ma Famille. Ce sentiment est particulièrement dommage lorsqu on veut faire plaisir à ses proches et qu on dépense 500 euros!!
Heureusement pour l hotel que l offre satisfait ou remboursé n existe pas!
Sans aucun doute, je conseillerais de rajouter quelques euros pour aller au Sofitel!!!
1 ere fois que je m inscris dans un commentaire négatif sur ce site mais alors vraiment, c est la totale déception!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Anne,
Nous prenons note de vos remarques et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous prions d’accepter nos excuses.