“DECEPTION”

New Hotel Of Marseille
N° 20 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons été très déçu de notre séjour dans cet hôtel qui est plutôt digne, au mieux, d'un 3 étoiles, mais en aucun cas de 4 étoiles.
L'emplacement et l'environnement sont très bien.
Mais l'état de la chambre et en particulier de la salle de bain sont plus que limite. Le bas de la porte est en train de pourrir, les joints du carrelage au sol deviennent noir et je ne parle même pas des joints autour de la baignoire qui sont également pourris.
Le signale WIFI est tellement faible dans la chambre dans laquelle nous étions qu'il était inutilisable.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, nous n'en passerons pas une autre.
Je trouve assez scandaleux de trouver des chambres dans cet état à ce tarif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher ludo71,
Nous recherchons immédiatement la chambre dans laquelle vous avez séjourné pour rectifier les points que vous nous annoncez. N'hésitez pas à me la communiquer par message privé. Merci de votre commentaire qui nous aide à l’amélioration de notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous montrer que notre hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles.

Cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cet hotel 4 étoiles est à 15 mn à pied du vieux port .La décoration est design :meubles d'avant garde et tableaux colorés .
Le personnel est extrêmement gentil.La propreté est irréprochable .
Le plus:une grande piscine avec des lits et parasols .

• Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 juillet 2014

Je viens régulièrement à cet hôtel pour affaire, le personnel est exceptionnel, les chambres sont très bien, l'hôtel est très bien situé et la piscine magnifique. Le petit déjeuner est très bon et pas cher.
Merci

s Fortin et J Morin
Montréal

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Sébastien,
Merci pour votre gentillesse. Nous sommes ravis de vous revoir lors de chacun de vos déplacements à Marseille. N’oubliez pas le Sirop d’Erable pour Tarik ! :)

Avis publié : 21 juillet 2014

chambre propre silencieuse et confortable.
personnel peu aimable et mal formé ...craigant avant tout que l'on parte sans payer les consommations de la chambre
c'est extremement désagréable d'etre considéré comme un voleur potentiel
c'est dommage car l 'hotel en lui meme est confortable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous pouvons vous assurer que nous considérons tous nos clients comme tel et veuillez nous excuser de ne pas avoir su vous le faire ressentir. Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes.

Avis publié : 17 juillet 2014

Parfaitement placé dans un cadre agréable à 5' du vieux port et à 1' des transports en commun. Quand vous arrivez un parking sous l'hotel vous attend. Dés que vous etes à la réception vous êtes pris en charge . On vous explique plan à l'appui où vous êtes, les principaux points d'intéret, la description de l'hotel etc . le hall est très bien décoré avec des tableaux modernes. Tres belle piscine avec la possibilité de prendre l'apéritif. Chambre très fonctionnelle. En résumé une adresse à retenir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous l'espériez. Votre commentaire est notre satisfaction. Merci à vous !

À bientôt au Newhotel of Marseille.

Avis publié : 13 juillet 2014

J avais reserve au Novotel en face , apres avoir visiter la chambre du novotel je n ai pu m y installer tellement l endroit etait moche et le personnel peu acceuillant .
Sur les conseils d un restaurant de marseille j ai rejoins pour deux nuits le new hotel et la surprise , superbe chambre , baggages montes dans la chambre , personnel et piscine sympa

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci à vous et merci au restaurant qui vous a conseillé ! Maintenant vous avez la bonne adresse pour votre prochain séjour. Nous espérons donc vous revoir très prochainement à Marseille.

Avis publié : 9 juillet 2014

L’hôtel est idéalement placé. Le Pharo en face, parking sous l'hôtel à deux pas du vieux port. Concierge Nico fort sympathique.
Le restaurant est de très bonne qualité. Hôtel business ou tourisme.

les chambres sont propres, bien agencées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel Of Marseille, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Newhotel of Marseille. Merci à vous pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir prochainement.